General Motors > Auto / moto

Leasing de voiture

<< < (4/12) > >>

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 25/04/10 20:08 ---mais ca a un prix, assez élevé. Donc si tu as de l'argent en trop genre kunks c'est interessant, si tu es un francais moyen ca ne l'est pas.

--- Fin de citation ---

OVER NINE THOUSAND FAIL §§§

juste au dessus, j'ai écrit que j'etais actionnaire d'une société de LLD, tu penses pas que  j'ai de l'argent a jeter par ce procédé :D

Picsouu:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/04/10 20:46 ---

Non non français. Je me suis trompé de terme et c'est effectivement de la location :jap:

Tu connais les "bons" constructeurs pour le LLD ou alors ça peut dépendre aussi de certains critères ?
--- Fin de citation ---

Toyota en ce moment fait des formules ultra flexibles (si tu cherches des loyers bas, ils te sortent une formule à 80€/mois sur 60 mois) Ford avec idée ford peut avoir des formules sympa, faut juste virer l'entretien, ca ne sert à rien.
Chez les generalistes évite cette formule pour des citadines ou polyvalentes, les loyers sont quasi égaux aux mensualités des credits classiques.

Qu'est-ce que tu cherches comme voiture? quelle utilisation ? combien de km? budget mensuel?

SaVio:

--- Citation de: picsouu le 25/04/10 19:51 ---
Si tu parles de l'Ibiza que t'as planté stun peu normal.

Si les pneus et la carrosserie sont ok et que le kilometrage souscrit est respecté, le véhicule est repris au montant défini...
--- Fin de citation ---

elle etait comme neuve :)

je parle aussi pour un ami qui avait prit une A3, y'avait des petits chocs sur les portes a cause des connards sur les supermarchés et un tout ptit pet a une jante ... 1000€ de moins que prevu [:eraser17]

Picsouu:
S'il y a effectivement des frais, sache que ca se negocie autant qu'une remise.
D'autant que tu n'es pas lié à la concession, tu peux la faire reprendre dans une autre. deduire des frais exagerément pour un engagement de reprise, c'est une pratique de concession tenu par des blaireaux. Les LOA ont pour objectif de fideliser le client donc...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: picsouu le 25/04/10 21:58 ---
Toyota en ce moment fait des formules ultra flexibles (si tu cherches des loyers bas, ils te sortent une formule à 80€/mois sur 60 mois) Ford avec idée ford peut avoir des formules sympa, faut juste virer l'entretien, ca ne sert à rien.
Chez les generalistes évite cette formule pour des citadines ou polyvalentes, les loyers sont quasi égaux aux mensualités des credits classiques.

Qu'est-ce que tu cherches comme voiture? quelle utilisation ? combien de km? budget mensuel?

--- Fin de citation ---

Mon utilisation c'est majoritairement pour aller au boulot, environ 2000-2200 km/mois, budget on va dire 400€/mois et comme voiture soit le type Polo ou alors 307.

Picsouu:
Au delà des 400€ mensuel, t'avais prévu un apport ou un véhicule à reprendre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique