tu plains pas.
parce que les services de salage en RP, pour beaucoup ils venaient d'ailleurs pour satisfaire les exigences irréalistes du con parisien, et ces gens d'ailleurs pourtant c'est pas eux qu'on a entendu se plaindre.
bon alors pour couper court à tout préjugé me concernant, j'ai passé les 25 premieres années de ma vie en pleine cambrousse où, quand il neige, on n'a pas de service d'entretien de voirie et on doit se démerder tout seul. Donc la conduite sur neige je connais, merci. Mon pb actuel c'est pas la neige, c'est ces cons de parisiens qui ne savent pas conduire dès que le soleil disparait (nuit, pluie, neige, verglas...) et que si les routes sont pas dégagées ben ils avancent pas, et toi non plus vu que tu es tributaire de leur incompétence. Bref la rp c'est une région d'handicapés assistés incapables de faire quoique ce soit d'eux memes
les routes auraient été un peu salées, ces cons de parisiens auraient eu moins peur de rouler et j'aurais pas eu à prendre une journée de congés pour m'éviter 4h pour faire mes 40 bornes
Dans le bled qui touche le mien et par lequel je dois passer, sté une vraie patinoire. Y'avais 12 voitures encastrées à un carrefour, la premiere journée de neige
bon faut dire que ce carrefour est completement en dévers mais quand meme