http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-NANKANG/NS-2,ULTRA,SPORT/195,50,-16,84,V.html#
moyens sur mouillé, bruyants... mwai pas convaincu
j'ai aussi sur la nissan.
Rien a redire, ca tient tres correctement a chaud, ca s'use pas trop vite, malgré ce que je leur colle dans la tronche. perso je les ai en 215/35/18 ZR91 runflat. Le runflat les rendent tres lourds et avec un flanc hyper rigides donc on perd en confort. payés 80€ piece si mes souvenirs sont bons. Je reprendrai les memes sans runflat la prochaine fois (10kg le pneu, y'a moyen de bien gratter une paire de kg sans le runflat je pense )
A froid / sous la pluie ca glisse un peu, c'est normal, ca vaut pas un michelin @ 200€ piece. Mais le décrochage reste hyper prévenant, ca part pas d'un coup, c'est tres progressif. et ca reste au dessus de n'importe quel pneu bas de gamme. Et j'ai jamais fait un aquaplanning avec accessoirement (enfin si, une fois, mais j'étais énervé et à peu pres à +90km/h par rapport a la vitesse autorisée par temps sec, donc ca compte pas
), et jamais décroché en virage, sauf quand c'était fait volontairement. Je recommande
il a quand meme un défaut, c'est qu'il faut idéalement faire équilibrer de nouveau jante + pneu a partir de mi usure, sinon y'a des vibrations qui apparaissent. En dehors de ca, rien a dire.