recuperée !elle est toute crasseuse
3 weekend de coton tige a prevoir ...
sinon :"tu as bien fait de nous l'amener ... ton moteur a failli y passer ... "
le bruit de feraille , c'etait un ecrou de vilebrequin qui etait desseré !
"et le jeu au soupapes fouyaya ! 25 centieme (15 normalement ...)
enculé de mytho de vendeur sois disant tout etait clean et fait !
sinon je paye et me dirige vers la becane , je la demarre , "POUM POUM POUM" putain le bruit a changé , bcp plus caverneux au ralenti , super rond et stable , on entend quasi que le moteur , rien a voir avec la feraille d'avant , je part , bordel c'est quoi ce moteur !
la souplesse que j'ai gagné , je reprend bcp plus bas (ca reste un mono quand meme) une nouvelle moto bordel :d
sinon batterie a priori dead , et sur le retour 2 pannes d'allumage , visiblement mon cablage charles ingalls coupe l'allumage quand je tourne a droite , coup de frayeur sur le retour j'ai cru avoir serré mais en coupant et rallumant le neiman ca a demarré niquel , je suis rentré chez moi tranquille , vraiment on voit le taff fait dessus , je regrette pas , mais j'espere que mes couilles d'allumage vienne bien de mon coupe circuit parce que :d ca coupe a l'arret gaz en grand genre demarrage musclé , rien en roulant , chelou !