C'est bien ce que je dis
ca peut largement s'appliquer a ma bécane, ou a n'importe quelle petite machine
Il a qu'un carbu hein, pas de synchro à faire, il est où le souci?
?
voyons voir ... longueur du tube d'émulsion, hauteur de flotteur, gicleur principal, conicité de l'aiguille, hauteur de l'aiguille, pompe de reprise, gicleur de ralenti, gicleur auxiliaire si y'en a un ...
un carbu c'est une vraie usine a gaz, c'est pas le carbu 15 dell'orto
spour ca que l'injection c'est quand meme vachement plus simple.
dailleur pour le perfectioniste que je suis , a norauto ils ont du matos les enfoiré , tournevis a choc (perdu le mien je sais pas ou) et plein de saloperie de ce genre , rivet a plaque blanc ou bleu , plein de petit outil a la con qui sont utile , pas vu de tourne a gauche mais !
ouep. J'ai été surpris la derniere fois que j'y suis allé. Extracteurs en toutes dimension, kit de rodage de soupape, arrache moyeux, douilles de grande taille, clés dynamo, pas mal de matos spécifique. c'est surprenant (mais tant mieux) et pas trop cher ...