Se baser sur les essais de journaleux blasés qui ont passé au max 30 minutes sur une meule pour choisir des options inutiles, ROFL de platine
Tu sais, le temps passé à essayer est marqué à chaque début d'article
qu'est ce que t'es chiant
C'est peu de le dire...
quand quelqu'un "ouvre la discussion" en disant d'emblée que tous ceux qui ne sont pas du meme avis peuvent s'abstenir, je me fais un plaisir de rappeler que c'est du tripotage de nouille et pas une discussion [:androids974:2]
J'ai pas dit ça.
Si tu veux me donner ton avis sur les modèles énoncés, fais toi plaisir.
Si tu viens encore juste pour me dire que c'est pas des motos pour moi et que je ferais mieux d'acheter un transalp, là ouais, abstiens toi.
Comme tu dis dans ton post juste au dessus "c'est mon pognon" et j'ai pas envie d'être raisonnable sur ce coup là, c'est tout :spamafote:
On appelle ca relativiser.
Je relativise
Toutes les bécanes énoncées ont, d'après les essayeurs, leurs petits défauts, que je suis à peu près sur de ne pas retrouver à la conduite.
Ceci dit pour avoir acheté le hors série avec tous les récap' résumés des bécanes, sur celles que j'ai déjà essayées (pas celles de la liste, d'autres) je suis du même avis dans les grandes lignes. Je pense qu'il faut que toi aussi tu relativises et que tu n'oublies pas que les mecs savent qu'ils ne sont pas lus que par des pilotes de gp, les essais qu'ils font sont quand même orientés pour le pékin moyen.
Quand au réglage de suspensions, les tutos ne manquent pas et j'aurais tout le temps de m'y consacrer, ceci dit les bécanes étant essayées avec les réglages d'origine, encore une fois, ça permet de relativiser comme tu dis, de savoir que même sans toucher au réglages c'est déjà mieux qu'avec les autres suspates non réglables.