Bon
Balade avec Hobes
Déjà ce pd il a pris du skill chez MCM, je le voyais dans mes rétros à chaque sortie de virage, j'ai pas l'habitude de ça
Même en faisant la madame legerement vetue arpentant les trottoirs à l'emmener dans une montée foireuse (tous les virages se ressèrent, et pas qu'un peu
) sans le prévenir
Après on a échangé nos motos
Je me suis re-chié dessus sur son cheval dont la roue avant aime le ciel
Y'a clairement aucun rapport avec la SV niveau moteur, le KTM ça pousse très très tôt et surtout de manière pas du tout progressive.
Je pense que ça répond bien à la définition d'un coup de pied au cul [:emmanuel chain]
En plus c'est un vibromasseur, à 100 ça vibre comme une SV à 300
Par contre son frein arrière est inatteignable
Lui il a testé ma moto... il aime bien mon embrayage, comme quoi les embrayages à câble cay le bien
Mais sinon il a détesté la position... ca se comprend
Cet enculé a pas arrêté de dénigrer ma bécane parce qu'il sait que je roule plus comme avec la SVN
Bref.
Il a faillit me rentrer dedans aussi.
J'tournais à gauche, il était juste derrière moi et a pas vu mon cligno.
Il a fait un freinage de trappeur chémêmepascommentilafait pour pas me toucher, ce qui a marché, du coup j'ai tourné dans un son de pneu qui crisse et... après avoir tourné j'ai vu Hobes faire une galipette dans mon rétro
Il est tombé pour pas m'abimer ma moto, il est gentil [:djoce]
Bon du coup je me suis arrêté suis parti le voir, sa moto avançait plus.
Donc on a voulu vérifier si c'était la roue arrière, on l'a soulevée de l'arrière, sauf que dans le stress et la précipitation (on était en plein milieu de la route avec des bagnoles derrière itou) j'ai levé par le pot d'échappement... d'où mon topic "hey Bitman" en cat bla².
Au final c'était le frein avant qui bloquait, parce que appuyé par les protèges mains qui avaient un peu bougé avec la chute.
Et... Sa moto n'a... rien [:emmanuel chain]
Il a trois rayures sur: ses roulettes de protection des axes de roue, son protège main.
S'tout [:emmanuel chain]
Du coup on est repartis en bécane tranquille.
Donc à retenir:
- Je suis toujours pas à l'aise avec les bracelets
- Hobes commence à bien avoiner (enculé
)
- KTM c'est solide en cas de chute
- Mes clignos sont foireux
- Hobes gère bien les freinages d'urgence et les galipettes de judoka
- Je devrais faire gaffe où je mets les mains
- Hobes sait se sacrifier, lui et sa bécane, pour préserver ma bécane... c'est gentil [:djoce]
Voilà, si tu veux rajouter quelque chose... à ton tour [:djoce]