Ben il va falloir trouver ta position, la je pourrais pas t'aider. Droit comme un I j'aime pas, au point que j'ai changé le guidon sur ma meule pour etre a peine un peu basculé sur l'avant.
Le déhanché c'est pour les kékés ou les pilotes sur circuit, le but étant juste de faire pencher la moto au dela de ce qu'elle pourrait si tu restait assis normalement.
Y'a des meules qui se conduisent au guidon, les supermot pour la plupart, d'autres plus avec les cales pieds, plutot les sportives.
Le bandit c'est une bécane facile, tu peux faire les deux. Avis perso : je trouve que tu as pas besoin du guidon pour tourner, ca sert plus de "repose main" qu'autre chose. D'ailleur ca se sent quand la moto se rebiffe, a ce moment la j'appuie sur le guidon, plus pour pousser mon corps dans le virage qu'autre chose (et ca, ca ne marche que si tu serres bien la moto, sinon ton corps va juste partir vers l'exterieur).
Apres, si tu trouves que la direction est lourde, rajoute 0.1 / 0.2bar a ton pneu avant.