General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (198/876) > >>

KTN91:
S'pas moi qui vais faire la fourche Hobes.

Tu peux être un poil plus précis sur la solution que tu me conseille? :o

Et t'as mis ton pot mais t'as réglé ou pas? :D

bande d'encules:
pas besoin de le regler celui la a priori , c'est un pot ktm sxc competition , il est fait pour l'origine mais au pire +5 pts au gicleur principal et +2 pts au ralenti , un petit peu de vis de richesse et peut etre l'aiguille et ce sera bon

mais j'ai d'autre priorité :o

bande d'encules:
pour ta fourche va voir sur hfr dis que tu viens de la part de bitman pour latter les couilles de gloubi sur route , et pose tes questions ensuite !

mout:

--- Citation de: KTN91 le 10/11/09 15:56 ---Up :o

A savoir que là ma fourche est vide (donc uber molle), et que moi j'suis plus adepte des fourches dures (pour pouvoir piler au dernier moment sans trop foutre le poids sur l'avant de la moto, par exemple :o)

--- Fin de citation ---

spourtant le meilleur moyen de pas se viander :o

mate le debattement d'une fourche sm :o

KTN91:
@Hobes: j'aimerais bien un feedback de Pastigo avant de devoir aller en terres hostiles.

Et Mout, on parle de roadster là, pas de supermot. Actuellement ma fourche est au plus mou et c'est loin de m'aider pour les freinages.

D'ailleurs quand tu bougera enfin ton cul de poivrot à la moto-école, que tu feras le parcours rapide qui se termine par le freinage d'urgence, on va t'apprendre à tendre les bras au freinage, chose que tu fais normalement déjà naturellement si t'es pas trop con, et qui sert à pas balancer encore un poids supplémentaire sur l'avant de la moto.

Plus y'a transfert de masse sur l'avant plus y'a de l'énergie à stopper Mout, donc plus tu mets une plombe à t'arrêter.

bande d'encules:
mout il freine avec son pif de poivrot quand il tombe dans les champs !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique