General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Bon, j'vais arrêter de pourrir à coté, j'crée un topic ici pour me faire pastigoter, m'enfin les conseils sont aussi les bienvenus :o
Une GSR600 je suppose que c'est comme un FZ6? J'oublie?
-édit- Même question pour la hornet :o
pastigo:
le GSR600 est une excellente moto, mais c'est un pousse-au-crime.
le moteur a pour base celui du GSXR600.
pour en tirer pleinement parti, il faut rouler beaucoup trop vite.
J'ai un pote qui en a eu une et qui l'a revendu. Il en était content, c'est une excelente moto, mais au final il regrettait son ER6 qui était bien plus drôle à allure raisonnable.
le hornet, y'en a plusieurs. Les 1eres versions, c'est à dire les seules dans ton budget, ne sont pas conseillées à un débutant. C'est très caractériel, trop sans expérience.
Les modèles récents se sont d'ailleurs adoucis.
Ces motos bridées en 34cv perdent tout leur interêt.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 03/10/09 13:31 ---Ces motos bridées en 34cv perdent tout leur interêt.
--- Fin de citation ---
Ok :/
S'dommage la GSR était vraiment neuve :/ (Année 2006 - 19k)
Y'avait deux hornet pas mal aussi.
Bon du coup il me reste des SV/SVS, une bandit (mais du coup faut que j'oublie aussi si j'ai compris) et une XTE (mais c'est pas trop ce que je recherche [:matleflou])
J'continue à chercher et je posterais les annonces que je trouve les plus intéressantes, savoir vos avis, histoire de voir si j'sais chercher quoi :o
pastigo:
AHAH! :D
va juste falloir se rendre compte que sur internet, oui, il y a des arnaques :D
la moto en question appartient a quelqu'un qui a déménagé au Benin et qui aurait juste besoin d'un 1er apport pour faire valider la transaction auprès de son ambassade :D
KTN91:
C'est fort possible, mais du coup je le saurais jamais vu que tu viens de me dire qu'il était inutile que je le contacte :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique