General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
ptain mais chez KTM, c'est mieux foutu, ya pas de carnet d'entretien, par contre tu te pointe chez n'importe quel concess avec le numero de serie de ta moto et il te sors tout l'historique des revisions/réparations qui ont été fait dessus, ainsi que tout les rappels effectués et ceux qui restent à faire.
KTN91:
--- Citer ---Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour SUZUKI & SV650 dans votre langue.
--- Fin de citation ---
:/
Merci quand même ;)
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 26/10/09 11:17 ---ptain mais chez KTM, c'est mieux foutu, ya pas de carnet d'entretien, par contre tu te pointe chez n'importe quel concess avec le numero de serie de ta moto et il te sors tout l'historique des revisions/réparations qui ont été fait dessus, ainsi que tout les rappels effectués et ceux qui restent à faire.
--- Fin de citation ---
Non mais ça doit être pareil.
Et l'historique je l'ai.
C'est juste le mode d'emploi des réparations basiques qui me manque, le carnet où t'as les kmtrages auxquels faut faire les révisions, la pression des pneus à mettre, l'huile préconisée, toussa quoi :/
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 26/10/09 11:22 ---
C'est juste le mode d'emploi des réparations basiques qui me manque, le carnet où t'as les kmtrages auxquels faut faire les révisions, la pression des pneus à mettre, l'huile préconisée, toussa quoi :/
--- Fin de citation ---
Je te trouve ça ;)
KTN91:
[:snort]
Merci :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 26/10/09 11:21 ---
--- Citer ---Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour SUZUKI & SV650 dans votre langue.
--- Fin de citation ---
:/
Merci quand même ;)
--- Fin de citation ---
trouvé çà : http://pocreations.free.fr/manuel/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique