General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (158/876) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 26/10/09 11:21 ---
--- Citer ---Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour SUZUKI & SV650 dans votre langue.
--- Fin de citation ---

:/

Merci quand même ;)
--- Fin de citation ---
trouvé çà : http://pocreations.free.fr/manuel/

KTN91:
Hum, je suis sur le départ, donc j'ai pas le temps de mater ça trop en détail, mais ça a l'air pas mal.

Merci Neo :jap:

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 26/10/09 09:04 ---Hum, ma louse du jour :)

Je voulais regarder dans le livret de la moto comment se vérifiait le niveau d'huile, parce que visiblement j'en ai trop, donc j'voulais m'en assurer pour en vider un peu.

Et en fait je m'apperçois que le carnet que j'ai eu avec tous les papiers, c'est pas le livret de la moto, mais le carnet de garantie et d'entretien périodique.

Du coup j'ai pas la moindre info sur la moto, et c'est encore un truc que j'vais devoir acheter :/
--- Fin de citation ---

la quantité d'huile à mettre, c'est écrit sur le carter hein :o
et pour vérifier le niveau suffit de la laisser droite et de voir où arrive le niveau dans la bubulle:o

pour ton problème électrique, rien ne laissait présager que le régulateur allait mourir chez moi. j'avais les memes symptômes, des mesures sans problèmes apparents, les memes pannes, et il a fini par cramer.

donc de toute façon, si c'est pas la batterie bah t'attends de voir :o tu le sentiras de toute façon.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/10/09 18:12 ---et pour vérifier le niveau suffit de la laisser droite et de voir où arrive le niveau dans la bubulle:o
--- Fin de citation ---

Ouais mais à froid ou a chaud?

broukmout:
carter sec ou pas sur le SV?

Bitman:
spa une ducat hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique