General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (96/876) > >>

KTN91:
Ouep je les mate tous les SV.

Les B650 j'en ai pas vu dans mes prix encore

bande d'encules:
bof de toute facon vaut mieux un sv je pense que ca t'apprend mieux a piloter et c'est plus velu

KTN91:
S'plus joli aussi, accessoirement :o

bande d'encules:
bof un bon vieux moteur a ailette dans un roadster ca fait son effet quoi que maintenant le b6 est liquide donc moche , i agree !

a poil laineux:
enfin pour quelqu'un qui voulait faire de la borne, vouloir un sm, j'ai du mal a comprendre. t'as demandé a suz a propos du bridage du b400 au fait ?

KTN91:
Le SM en question a 7k bornes et sur 17pouces ça raconte que certains l'ont poussé à 100k, donc il doit pas être trop fragile, même si j'arrivais à le pousser à 60k-70k ça me suffirait pour 4ans je pense.

Et je veux pas un SM, j'ai vu un SM qui était niquel, donc j'ai été le voir, je cherche rien en particulier, juste un bon rapport qualité prix, ce que j'ai trouvé hier c'est niquel, si c'est bridable.

Et non, j'ai pas demandé à Suz, vu que j'ai su que j'avais le budget samedi midi, pour au final aller voir le DRZ samedi soir (il m'a appelé pour avancer le truc) à l'arrache (rdv un peu hasardeux, prévenu 45min à l'avance [:djoce]), j'ai pas pris le temps de me renseigner sur quoi que ce soit d'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique