General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 15:22 ---Ah? C'est grave un collecteur piqué?
J'pensais que c'était le premier truc à rouiller...
--- Fin de citation ---
c'est pas grave , c'est moche , celle d'hier etait niquel , prend la en reference prix/etat
bande d'encules:
donc 2800 euros pour environ 10 000 km de 2001/2002, ligne plus grosse , gros freins avant , pas un pet nulle part , extremement propre , tout ce qui rentre pas dans le critere faut baisser le prix systematiquement
mais comme tu cherche un 34cv la tu doit taper dans les SM/RSR de 2005 donc chaud :d
et il parait qu'avant 2005 les tendeurs de distrib pouvait lacher (ou 2003) donc fait gaffe a ca aussi
et a priori la boite a air ouverte ca le fait pas sur le drz , sauf sur le haut sous la selle , FCR39 grand max aussi le cylindre est trop petit pour bien le preparé sur l'echapement admission donc pas la peine de prendre un trucs avec des pieces de malade genre FCR41 et ligne D'enduro etc
KTN91:
Ouais mais tu dois en convenir avec moi que si je prends comme référence la moto d'hier, je me trouve pas une moto d'occaze avant au moins 10ans [:djoce]
broukmout:
quite à changer la fourche, autant prendre du matos de qualitay bordel :
http://cgi.ebay.fr/KTM-fourche-White-Power-48_W0QQitemZ230384620592QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pièces?hash=item35a3fe5430&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182
bande d'encules:
moi je dis ktn cherche des sm d'origine a pas cher (tres rare je pense :d) pour 34cv mais matte les sv aussi :d
ou les b650 en 34cv ca se trouve au meme tarif
KTN91:
Ouep je les mate tous les SV.
Les B650 j'en ai pas vu dans mes prix encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique