General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (97/876) > >>

KTN91:
Le SM en question a 7k bornes et sur 17pouces ça raconte que certains l'ont poussé à 100k, donc il doit pas être trop fragile, même si j'arrivais à le pousser à 60k-70k ça me suffirait pour 4ans je pense.

Et je veux pas un SM, j'ai vu un SM qui était niquel, donc j'ai été le voir, je cherche rien en particulier, juste un bon rapport qualité prix, ce que j'ai trouvé hier c'est niquel, si c'est bridable.

Et non, j'ai pas demandé à Suz, vu que j'ai su que j'avais le budget samedi midi, pour au final aller voir le DRZ samedi soir (il m'a appelé pour avancer le truc) à l'arrache (rdv un peu hasardeux, prévenu 45min à l'avance [:djoce]), j'ai pas pris le temps de me renseigner sur quoi que ce soit d'autre.

a poil laineux:
sur 17" ils se tiennent tous la brown recluse mutuellement en répétant inlassablement "un mono c'est fiable, un mono c'est fiable".

un mono, c'est une architecture moteur qui est pas faite pour faire de la borne, et un moteur qui prend beaucoup de tours c'est pas non plus fait pour durer longtemps, quoi qu'on en dise.

je parle pas de fiabilité hein, juste d'usure. faire 100k avec un mono, c'est rare que ca arrive sans y faire un ou deux changement de piston, une distri et un réalésage [:spamafote] et c'est pas un probleme de fiabilité, c'est de l'entretien sur un mono. sur un 4 cylindres, ca serait un probleme de fiabilité.

apres tu fais ce que tu sens, le gromono c'est bonheur et c'est parfait pour débuter, mais faut pas non plus halluciner :o

KTN91:
Là en l'occurence c'est un petitmono :o

Et vu le nombre de bornes qu'il a, je serais jamais arrivé aux 100k en 4ans, et d'ici 4ans je l'aurais plus.

KTN91:
M'enfin visiblement c'est pas bridable, donc c'est réglé

broukmout:
d'ici 2 ans tu ne l'aura plus, et encore je vois large

a poil laineux:
petimono c'est 50, 125, voire moins. 400 c'est déja gromono :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique