General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (845/876) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: guez le 12/05/13 09:51 ---t'accroches comment tes affaires là-dessus ? [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Y'avait pas que celle là dans le road trip.
Ceci dit je dirais que sur celle ci, la sacoche réservoir semble une idée a creuser :D

--- Citation de: bitman1er le 12/05/13 09:54 ---vu le moteur c'est une copie de honda CM, autant prendre une vraie ca coute rien et c'est indestructible :D
--- Fin de citation ---

Et ça n'a absolument rien à voir en terme d'esprit, de position de conduite ou de look.

--- Citation de: ark le 12/05/13 09:55 ---Made in china, perso j'y accorde la même confiance qu'à une Enfield ou une Ural :D Mais c'est mignon quand même.
--- Fin de citation ---

Ouais mais d'un autre coté je me dis que sur une 125 même si panne il y a, ça doit pas couter bien cher :D

Bref, j'ai pas la thune pour ça tfaçons.

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/05/13 10:12 ---
Et ça n'a absolument rien à voir en terme d'esprit, de position de conduite ou de look.

--- Fin de citation ---

ni de fiabilité, ni de finition  [:stomper:5]

Nemo Nobody:
Mais qu'est ce que t'en sais bordel [:stronul]

Arrête de juger une marque sur un modèle ou une provenance [:stronul]

J'ai l'impression de te voir parler de Skoda là [:stronul]

ark:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/05/13 11:26 ---Mais qu'est ce que t'en sais bordel [:stronul]

Arrête de juger une marque sur un modèle ou une provenance [:stronul]

J'ai l'impression de te voir parler de Skoda là [:stronul]
--- Fin de citation ---

T'as déjà vu une voiture fabriquée en chine?  [:grosaikse] Ben une moto je pense que c'est du même niveau

Nemo Nobody:

--- Citation de: ark le 12/05/13 11:32 ---T'as déjà vu une voiture fabriquée en chine?  [:grosaikse] Ben une moto je pense que c'est du même niveau
--- Fin de citation ---

Une moto chinoise en chine, j'en achèterais effectivement pas.
Une moto chinoise en europe, elle est soumise aux règlementations du marché local, donc je vois pas le souci.

La moto vient de sortir donc il est trop tôt pour parler de fiabilité, néanmoins, vu l'extrême simplicité du moteur elle n'a pas de raison d'être catastrophique.

guez:

--- Citation de: ark le 12/05/13 11:32 ---
T'as déjà vu une voiture fabriquée en chine?  [:grosaikse] Ben une moto je pense que c'est du même niveau
--- Fin de citation ---

comme une Vespa ?  :o
je déconne :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique