General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (844/876) > >>

ark:
Joli mais faut tout démonter et remonter soi même avant de rouler :D

Nemo Nobody:
Ben non justement. MJ en a prise une pour faire un road trip en France dernièrement et ils ont pas eu le moindre pépin.

Ils ont juste dit que le compteur était très mal étalonné (quand t'es à 90 il affiche 120 visiblement :D ) que c'était inconfortable au possible (mais bon ça tu le vois déjà) et qu'elle faisait un barouf monumental (mais ça c'est pas un défaut pour moi :o )

Franchement si j'avais un peu de sous j'en prendrais bien une pour aller au taff, j'adore le look :D

guez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/05/13 09:39 ---Ben non justement. MJ en a prise une pour faire un road trip en France dernièrement et ils ont pas eu le moindre pépin.

Ils ont juste dit que le compteur était très mal étalonné (quand t'es à 90 il affiche 120 visiblement :D ) que c'était inconfortable au possible (mais bon ça tu le vois déjà) et qu'elle faisait un barouf monumental (mais ça c'est pas un défaut pour moi :o )

Franchement si j'avais un peu de sous j'en prendrais bien une pour aller au taff, j'adore le look :D
--- Fin de citation ---

t'accroches comment tes affaires là-dessus ? [:matleflou]

Bitman:
vu le moteur c'est une copie de honda CM, autant prendre une vraie ca coute rien et c'est indestructible :D

ark:
Made in china, perso j'y accorde la même confiance qu'à une Enfield ou une Ural :D Mais c'est mignon quand même.

D'ailleurs j'ai regardé, ici personne ne vend les merdes chinoises de répliques de dax, c'est con ça m'aurait fait plaisir comme achat à la con :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: guez le 12/05/13 09:51 ---t'accroches comment tes affaires là-dessus ? [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Y'avait pas que celle là dans le road trip.
Ceci dit je dirais que sur celle ci, la sacoche réservoir semble une idée a creuser :D

--- Citation de: bitman1er le 12/05/13 09:54 ---vu le moteur c'est une copie de honda CM, autant prendre une vraie ca coute rien et c'est indestructible :D
--- Fin de citation ---

Et ça n'a absolument rien à voir en terme d'esprit, de position de conduite ou de look.

--- Citation de: ark le 12/05/13 09:55 ---Made in china, perso j'y accorde la même confiance qu'à une Enfield ou une Ural :D Mais c'est mignon quand même.
--- Fin de citation ---

Ouais mais d'un autre coté je me dis que sur une 125 même si panne il y a, ça doit pas couter bien cher :D

Bref, j'ai pas la thune pour ça tfaçons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique