General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (846/876) > >>

guez:

--- Citation de: ark le 12/05/13 11:32 ---
T'as déjà vu une voiture fabriquée en chine?  [:grosaikse] Ben une moto je pense que c'est du même niveau
--- Fin de citation ---

comme une Vespa ?  :o
je déconne :D

ark:
La vespa indienne qui se vend elle est marrante dans le genre. Faux chromes rouillés après 15 jours, vilebrequin qui pète en 1000km, problèmes électriques dans tous les sens, etc :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/05/13 11:26 ---Mais qu'est ce que t'en sais bordel [:stronul]

Arrête de juger une marque sur un modèle ou une provenance [:stronul]

J'ai l'impression de te voir parler de Skoda là [:stronul]
--- Fin de citation ---

j'en sais pas plus que toi que je sache t'en a jamais eu non plus :D

mais le made in china jte le laisse volontier, c'est pas pareil que les jap hein  [:androids974:2]

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 12/05/13 12:17 ---j'en sais pas plus que toi que je sache t'en a jamais eu non plus :D
--- Fin de citation ---

Non mais contrairement à toi j'ai au moins pris le temps de me renseigner sur le modèle et d'en lire divers tests, j'ai donc déjà une bonne longueur d'avance sur tes trolls.

--- Citation de: bitman1er le 12/05/13 12:17 ---mais le made in china jte le laisse volontier, c'est pas pareil que les jap hein  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Here have this rock toussa, apprends moi le monde :jap:

Bitman:
bah ecoute va te l'acheter, qu'on rigole un peu, ya pas de raison que uber n'ait pas un peu de concurrence :o

Nemo Nobody:
 :sleep:

Pastigo m'avait dit la même chose pour la KTM et vous avez aussi bien trollé MCM quand il a récupéré sa première Ducat'.

Sérieux renouvelez vous dans les préjugés un peu [:stronul]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique