General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (778/876) > >>

Nemo Nobody:
D'ailleurs Hobes te confirmera que j'étais plus à l'aise sur du guidon.

Après les bracelets ont été un bon passage parce qu'ils m'ont appris à mettre de l'angle vraiment (avant je débustais mais sans chercher à angler).

Si y'a moyen de récupérer mon aisance au guidon et de l'associer avec les prises d'angles que j'ai appris à faire avec les bracelets, ça fera déjà une belle grosse progression.

Après pour suivre MCM on verra, mais faut savoir se fixer des objectifs hauts :o

Bitman:
moi j'essaye deja de pas me sortir dans la falaise sur un coup de gaz malencontreux c'est deja bien :D  

hobez:
Lopette j en chie rien moi j avais fait 300 bornes de mcm avant de venir :d

SaVio:

--- Citation de: Thor941 le 20/03/12 10:14 ---faites un concours de permis [:idee]
--- Fin de citation ---

j'ai perdu :o

NegaScott:

--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/12 10:08 ---Va chier toi :o

C'est aussi en partie à cause de toi que je fais ce choix :o

Pas envie que tu me largues encore plus que l'année dernière :o
--- Fin de citation ---

Je t'ai pas largué !
Si ça peut te rassurer, j'ai pas roulé depuis octobre, et à mon avis je vais pas remonter sur la moto avant deux mois... La reprise va être dure  [:rajesh koothrappali:5]

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/03/12 23:14 ---Arrêtes de me parler de duke, s't'un lc4 la duke :D

La sdr (superduke r) je me fous de la couleur, elle existe en noir ou en blanc si les coloris ont pas changé, a grand renforts d'orange sur les deux.

La question est plutôt de savoir si on peut bricoler de la bagagerie dessus (genre la photo que j'ai mis, ràb du top case mais le support de top case pour sangler un sac c'est niquel).
En fonction de ça et de quelques autres paramètres je choisierai entre le sdr et le smt qui correspond probablement bien plus à mon usage, mais donc je suis moins fan esthétiquement.
--- Fin de citation ---

yo, je t'appelle prochainement si tu veux, je sais à peu près tout ce qui est bricolable sur un SMT, ça peut servir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique