General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/03/12 23:14 ---Arrêtes de me parler de duke, s't'un lc4 la duke :D
La sdr (superduke r) je me fous de la couleur, elle existe en noir ou en blanc si les coloris ont pas changé, a grand renforts d'orange sur les deux.
La question est plutôt de savoir si on peut bricoler de la bagagerie dessus (genre la photo que j'ai mis, ràb du top case mais le support de top case pour sangler un sac c'est niquel).
En fonction de ça et de quelques autres paramètres je choisierai entre le sdr et le smt qui correspond probablement bien plus à mon usage, mais donc je suis moins fan esthétiquement.
--- Fin de citation ---
yo, je t'appelle prochainement si tu veux, je sais à peu près tout ce qui est bricolable sur un SMT, ça peut servir.
a poil laineux:
je crois qu'il aura pas besoin de ca pour se mettre sur le béret :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 20/03/12 15:40 ---yo, je t'appelle prochainement si tu veux, je sais à peu près tout ce qui est bricolable sur un SMT, ça peut servir.
--- Fin de citation ---
Ben sur le SMT y'a pas besoin de bricoler, le bricolage ça serait plutôt sur le SDR :D
J'suis passé à ton KTM tout à l'heure, en disant que je venais de ta part, ils sont super sympas et j'ai deux putains de devis (pour le superduke et le SMT, toutes les superduke r sont déjà vendues, KTM en a envoyé que 20 pour la france entière :()
guezpard:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/12 19:03 ---
Ben sur le SMT y'a pas besoin de bricoler, le bricolage ça serait plutôt sur le SDR :D
J'suis passé à ton KTM tout à l'heure, en disant que je venais de ta part, ils sont super sympas et j'ai deux putains de devis (pour le superduke et le SMT, toutes les superduke r sont déjà vendues, KTM en a envoyé que 20 pour la france entière :()
--- Fin de citation ---
t'en es à combien en tout ? :D
Nemo Nobody:
Ben en fait, sur les deux bécanes, options et mise en route comprise, je sors à 50€ de moins que le prix annoncée pour la bécane seule sur le catalogue :o
guezpard:
je demandais : combien de devis ? avec toutes tes tests :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique