General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Thor941:
faites un concours de permis [:idee]
Bitman:
de neurones débranchés je dirais :D
ktn en a quelques uns eteint mais quoiqu'il en dise il fait quand meme un peu gaffe :D mcm non :o
et hobes derriere qui en chie avec son enclume, et moi encore plus avec panzerdivision :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 20/03/12 10:14 ---je crois qu'a moins de faire l'espigoulier en vespa il te larguera toujours :D
--- Fin de citation ---
Faut voir.
Pour l'instant j'attends de voir ce que va donner le retour au guidon droit.
J'avais énormément perdu en passant sur les bracelets, sur les entrées en virages que je faisais bien plus vite avant notamment, si j'arrive à récupérer ça déjà, y'a moyen de moyenner.
Thor941:
et Savio avec son triporteur
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 20/03/12 10:20 ---ktn en a quelques uns eteint mais quoiqu'il en dise il fait quand meme un peu gaffe :D mcm non :o
--- Fin de citation ---
Hum :d
J'aurais du te faire tester le freinage de ma bécane, pour que tu comprennes :d
Nemo Nobody:
D'ailleurs Hobes te confirmera que j'étais plus à l'aise sur du guidon.
Après les bracelets ont été un bon passage parce qu'ils m'ont appris à mettre de l'angle vraiment (avant je débustais mais sans chercher à angler).
Si y'a moyen de récupérer mon aisance au guidon et de l'associer avec les prises d'angles que j'ai appris à faire avec les bracelets, ça fera déjà une belle grosse progression.
Après pour suivre MCM on verra, mais faut savoir se fixer des objectifs hauts :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique