General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
nan mais tant qu'il compare des cartes pokémon ce topic sera sans fin.
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 08/03/12 21:02 ---pour ca je t'aurais bien fait essayer le T-rex mais j'ai pas envie de le voir encastré dans un platane ou au fond d'un ravin :D
--- Fin de citation ---
Hum.
Tu sais, j'ai testé la triple et la KTM de compet' de Hobes, l'hypermotard de MCM, le SMT de Brouk et j'ai tout rendu en bon état hein.
--- Citation de: Hobez le 08/03/12 21:05 ---ce qui est marrant c'est qu'a chaque moto que je propose ktn me sort "elle se fait eclater par la ktm" et il continu de vouloir sa fiente de triple bridé molle :/
KTM KTM KTM
--- Fin de citation ---
Actuellement la "fiente de triple bridé molle" elle sort première de 9/10e des comparos.
Et je la veux pas plus que la KTM, j'suis toujours en attente d'essais :spamafote:
Jonathan Hart:
le meilleur essai ce sera le tien
peut etre ca degage des tendances mais quoiqu'il en soit, tu prefereras peut etre la moto classé 4 eme sur 10 que la premiere$
et ca, c'est pas un livre qui te le dira
Nemo Nobody:
C'est pas pour rien si je compte bien tout essayer oui :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/03/12 11:54 ---Certes.
Ca m'empêche pas de prendre en compte ce qui est dit.
Mais le coup de l'inconfort de la sd/sdr et de la tuono sur les forums c'est confirmé hein :D
--- Fin de citation ---
oui enfin les forums de "passionnés auto et moto" sont souvent remplis de gens qui fantasment sur les véhicules en question. Quand tu les cuisine un peu tu te rends compte que les mecs ont jamais posé leur cul sur la brêle en question, et que les photos de leur présentation sont tirés de google.
C'est pareil pour le confort, j'en vois régulièrement sur les forums jurer leur grands dieux que leur voiture est confortable avec des ressorts en 12kg/mm (d'origine c'est moins de 2, perso j'ai du 5 et ca tue bien le dos) . Ca dépend de ton référentiel, des routes, du poids de la machine + pilote et vachement des pneus aussi.
Enfin ca c'est pour le confort du a l'amortissement, la position ou la selle de 1cm d'épaisseur c'est autre chose.
Nemo Nobody:
Nan les forums sur lesquels je lurke sont surtout des forums avec des mecs qui roulent sur les véhicules en question (photos et tout à l'appui) et sur lesquels j'ai plus de chance de rencontrer des fanboys qu'autre chose. Mais c'est justement là l'intérêt, les défauts décrits par un fanboys sont ceux qui sont vraiment gênants :D
Et pour la suite, le problème pour la SDR c'est la selle, pour le tuono c'est la selle ET l'amortisseur arrière.
Les avis sur la position je les lis même pas, c'est trop variable d'une personne à l'autre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique