General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (770/876) > >>

broukmout:
ouais enfin dès fois tu lis de ces conneries... les articles sponso par certaines marques c'est pas forcement rare...

Nemo Nobody:
J'ai pas qu'une source hein Brouk.

Je suis abonné MJ mais ça m'empêche pas de lire les tests pro sur le net et les forums ;)

Mais sinon Neo, essayer soi même, ne serait ce que pour voir si on a le feeling avec la bécane c'est indispensable.
Mais faut pas oublier qu'avec la thune que je vais claquer dedans, la bécane je vais la garder un moment. Du coup mon skill actuel importe peu dans l'équation, c'est même ce que j'avais dit y'a quelques temps, là le but, c'est de trouver un truc sur lequel je me chie dessus.

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/03/12 20:52 --- là le but, c'est de trouver un truc sur lequel je me chie dessus.
--- Fin de citation ---

demande la gastro d'apl :o

Bitman:
pour ca je t'aurais bien fait essayer le T-rex mais j'ai pas envie de le voir encastré dans un platane ou au fond d'un ravin :D

hobez:
ce qui est marrant c'est qu'a chaque moto que je propose ktn me sort "elle se fait eclater par la ktm" et il continu de vouloir sa  fiente  de triple bridé molle :/
KTM KTM KTM

pastigo:
nan mais tant qu'il compare des cartes pokémon ce topic sera sans fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique