General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (769/876) > >>

broukmout:
tu trouves une SV inconfortable? (ceci dit la tienne c'est une S, avec la position crapaud que je déteste).

La speed est peut-être plus confortable que la Tuono, mais sur une route lisse elle se prend une pilule par celle ci, ce qui revient à ce que j'ai dis :

confort =/ perfs

Nemo Nobody:
 youssef  des routes lisses, je fais que du bosselé l'été :D

broukmout:
achète un trail :o

Nemo Nobody:
J'y réfléchis :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 08/03/12 11:59 ---de toute façon, plus tu vas vers des motos performantes, moins tu gagnes en confort... après c'est un choix.
--- Fin de citation ---

Ce qui est sur c'est que la conception meme d'une moto rend le compromis efficacité/confort plutot casse tete

Mais pour en revenir au sujet, meme si je n'y connais rien en moto, je plussoie Brouk, lire les avis d'un autre et essayer soi-meme, il y a parfois une grosse difference. En fonction de ton coup de volant/guidon, de ton niveau d'exigeance, de ton skill dans l'absolu, les limites d'un modeles apparaissent parfois tres differentes pour chacun ;)

Apres je suis bien d'accord, tout comme KTN que lire l'avis d'un gars qui a deja largement roulé et testé de nombreux modele est deja une base à ne pas negliger :jap:

broukmout:
ouais enfin dès fois tu lis de ces conneries... les articles sponso par certaines marques c'est pas forcement rare...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique