General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
tu trouves une SV inconfortable? (ceci dit la tienne c'est une S, avec la position crapaud que je déteste).
La speed est peut-être plus confortable que la Tuono, mais sur une route lisse elle se prend une pilule par celle ci, ce qui revient à ce que j'ai dis :
confort =/ perfs
Nemo Nobody:
youssef des routes lisses, je fais que du bosselé l'été :D
broukmout:
achète un trail :o
Nemo Nobody:
J'y réfléchis :o
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 08/03/12 11:59 ---de toute façon, plus tu vas vers des motos performantes, moins tu gagnes en confort... après c'est un choix.
--- Fin de citation ---
Ce qui est sur c'est que la conception meme d'une moto rend le compromis efficacité/confort plutot casse tete
Mais pour en revenir au sujet, meme si je n'y connais rien en moto, je plussoie Brouk, lire les avis d'un autre et essayer soi-meme, il y a parfois une grosse difference. En fonction de ton coup de volant/guidon, de ton niveau d'exigeance, de ton skill dans l'absolu, les limites d'un modeles apparaissent parfois tres differentes pour chacun ;)
Apres je suis bien d'accord, tout comme KTN que lire l'avis d'un gars qui a deja largement roulé et testé de nombreux modele est deja une base à ne pas negliger :jap:
broukmout:
ouais enfin dès fois tu lis de ces conneries... les articles sponso par certaines marques c'est pas forcement rare...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique