General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 00:33 ---MJ y met du sien pour m'aider.
La semaine prochaine y'a brutale 1090 rr/tuono v4 aprc/speed triple r/super duke r en comparo :D
--- Fin de citation ---
Bon ben je crois que j'aurais jamais le bruit du V4 dans les oreilles...
Ils sont partis sur 800km de test, en full, avec beaucoup de cols (sur les photos y'a l'espigoulier d'ailleurs) et c'est la première fois qu'ils emmènent la Tuono sur des cols défoncés.
Visiblement elle est pas trop à son aise, partie cycle trop proche de la RSV4, elle y est peu efficace, préférant le bitume lisse sur lequel elle atomise les autres.
Mais du coup ça va pas être pour moi.
La première du comparo c'est la speed r, parce qu'elle a bien gagné en maniabilité, en finition et que c'est la seule vraiment confortable.
Visiblement, même en biplace la sdr reste un bout de bois.
Ca me fait chier.
broukmout:
essayes les, les essais de magazine ça vaut mon cul.
le feeling de chaque personne est différent.
Nemo Nobody:
Certes.
Ca m'empêche pas de prendre en compte ce qui est dit.
Mais le coup de l'inconfort de la sd/sdr et de la tuono sur les forums c'est confirmé hein :D
broukmout:
de toute façon, plus tu vas vers des motos performantes, moins tu gagnes en confort... après c'est un choix.
Nemo Nobody:
Ben la speed elle est confort hein :D
Ma SV c'est déjà pas un modèle de confort (la carbu l'est au moins deux fois plus) mais j'aimerai ne pas descendre encore d'un cran, vu la longueur de mes balades...
broukmout:
tu trouves une SV inconfortable? (ceci dit la tienne c'est une S, avec la position crapaud que je déteste).
La speed est peut-être plus confortable que la Tuono, mais sur une route lisse elle se prend une pilule par celle ci, ce qui revient à ce que j'ai dis :
confort =/ perfs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique