General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
i l est en forme aujourd'hui le pastigo :D
sinon l'exemple que j'ai posté sur le circuit c'est pas pour rien, un gars qui a 2x moins de puissance et 2x moins de poids tourne aussi vite sur un circuit sinueux. Par contre un gars expérimenté avec encore 200cv de plus, il me met une danse, et un gars expérimenté avec 200cv tout court et un machin qui pese que dalle il nous met a tous une misère.
pour aller vite faut avant tout avoir du skill, et c'est plus facile a gérer sans un troupeau de chevaux prets a débarquer a tout moment :D
hobez:
--- Citation de: pastigo le 03/03/12 09:01 ---ce qui d'ailleurs tend à prouver ce qui se dit ici.
pour tirer parti d'un gro1000, faut forcément plus de skills, comme mcm par exemple.
et par extension, l'expérience prouve que tu n'en as vraiment pas :o
commence par un 250cc, et dans 5 ans quand tu auras acquis un peu d'expérience tu pourras profiter correctement d'un 400.
http://www.trollface.fr/img/pic/script-document-location-http-villains-wikia-com-wiki-trollface-document-cookie-script-2012-02-05.gif
--- Fin de citation ---
on va dire que ce post m'a fait sourrire , j'aime bien le gif ca cadre bien avec le post , donc je vais arreter la pour aujourdhui
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 03/03/12 12:24 ---
on va dire que ce post m'a fait sourrire , j'aime bien le gif ca cadre bien avec le post , donc je vais arreter la pour aujourdhui
--- Fin de citation ---
t'as les foies mc fly !
pastigo:
:D
SaVio:
--- Citation de: pastigo le 03/03/12 09:01 ---
--- Fin de citation ---
:lol:
Nemo Nobody:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 00:33 ---MJ y met du sien pour m'aider.
La semaine prochaine y'a brutale 1090 rr/tuono v4 aprc/speed triple r/super duke r en comparo :D
--- Fin de citation ---
Bon ben je crois que j'aurais jamais le bruit du V4 dans les oreilles...
Ils sont partis sur 800km de test, en full, avec beaucoup de cols (sur les photos y'a l'espigoulier d'ailleurs) et c'est la première fois qu'ils emmènent la Tuono sur des cols défoncés.
Visiblement elle est pas trop à son aise, partie cycle trop proche de la RSV4, elle y est peu efficace, préférant le bitume lisse sur lequel elle atomise les autres.
Mais du coup ça va pas être pour moi.
La première du comparo c'est la speed r, parce qu'elle a bien gagné en maniabilité, en finition et que c'est la seule vraiment confortable.
Visiblement, même en biplace la sdr reste un bout de bois.
Ca me fait chier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique