General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
Nan les forums sur lesquels je lurke sont surtout des forums avec des mecs qui roulent sur les véhicules en question (photos et tout à l'appui) et sur lesquels j'ai plus de chance de rencontrer des fanboys qu'autre chose. Mais c'est justement là l'intérêt, les défauts décrits par un fanboys sont ceux qui sont vraiment gênants :D
Et pour la suite, le problème pour la SDR c'est la selle, pour le tuono c'est la selle ET l'amortisseur arrière.
Les avis sur la position je les lis même pas, c'est trop variable d'une personne à l'autre ;)
Nemo Nobody:
Full noir j'aime bien en fait.
Demain je passe chez KTM voir si y'a moyen de faire d'autres manoucheries dans ce genre:
Parce qu'il faut que je prévoies tout de suite mon chargement pour les vacances prochaines, forcément.
SaVio:
ca y est t'es arreté sur la duke ?
Thor941:
je pensais que t'étais un vrai moard KTO :/
Nemo Nobody:
La première s't'une SMT
La seconde s't'une Superduke.
Et moi ça sera SMT ou Superduke r.
Le Tuono on verra ça plus tard, j'ai pas assez de temps d'ici cet été pour apprendre à le conduire/piloter avec seulement deux jours de glande par semaine et j'ai pas envie de me gâcher mes vacances avec une bécane jouissive mais que j'ai pas en main.
Donc ça sera un LC8 oui, reste à définir lequel.
Nemo Nobody:
Surtout en associant à ça le fait que MJ a clairement dit que le tuono était pas fait pour faire du col de montagne. Si eux le disent, vaut mieux p'têt pas que j'm'acharne :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique