General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
c'est ton gros cul :o
Bitman:
ca s'apelle la force gyroscopique gros, c'est ca qui fait qu'on tombe pas de moto :D
hobez:
ok les rossi theorique
Nemo Nobody:
--- Citation de: A poil laineux le 02/03/12 19:10 ---ton amortissement est pas mou, il est mort :D
ca sautille parce que tu n'as plus d'amortissement et que pour compenser tu as précontraint le ressort. Ca fait illusion tant que la route est lisse, mais quand y'a vraiment besoin de suspension ca fait exactement ce que tu décris.
--- Fin de citation ---
S'possible même si j'y crois moyen vu le kmtrage de la meule.
Et le ressort est plus précontraint depuis l'été dernier hein ;)
Faut aussi dire que les routes sur lesquelles je roule sont pas franchement lisses.
--- Citation de: SaVio le 02/03/12 22:25 ---et sinon paKTN, tous les mecs que je connais ici qui vont arsouiller dans les routes qui tournent sont en 600 et j'en connais des tas qui etaient en 1000 mais y'avait pas assez de bouts de tout droit pour rattraper les autres qui faisaient ZX6R et cie donc ils sont redescendus en 600 ;)
--- Fin de citation ---
Ouais question de route. Un zx6r dans la montagne ça sert à rien :D
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 15:35 ---
J'en ai marre de me prendre 10m en sortie de virage par mes potes qui roulent en 1000cc en fait :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 02/03/12 15:40 ---
ca c'est parce que tu roules mal, en général les cylindrées plus faibles sortent plus facilement et plus vite des virages vu qu'elles n'ont pas a gérer une grosse arrivée de couple. Les gros 1000 se rattrapent en ligne droite :D
--- Fin de citation ---
hey mayrde... apl qui a raison... :D
mais de là à ce PaKTN l'accepte, on est pas rendu :o
en 600cc à la moitié du virage t'es déjà en train de souder, ranab, les gro1000 doivent presque attendre d'avoir les roues droites.
après, si y'a une ligne droite, tu te refais bouffer. Mais si c'est que des virages... byebye PaKTN en gro1000.
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 15:48 ---La limite d'adhérence est pas la même, je roule en PR2 les 1000 que je connais sont en gommes plus sportives (sauf Hobes). Même si l'explication de principe est bonne :jap:
Mais faut surtout savoir que mon pêché mignon c'est la réaccel' sur l'angle. S'pour ça que cet été j'ai tué un pneu en trois balades. Du coup plus de couple = pneu qui dérape plus derrière = more fun !
Et comme dit, je cherches pas un truc qui soit au top de l'efficacité ou quoi, je cherche un truc qui soit au top du fun. Avec la SV en sortie d'épingle je pouvais visser la poignée à fond ou presque, le pneu arrière déportait mais ne perdait pas l'adhérence, c'est moins drole que savoir que si t'accélère un peu trop tu te retrouve sur le cul.
--- Fin de citation ---
ah oué mais j'avais pas vu la suite!
évidemment qu'on est con, PaKTN il rattrape des highside juste avec le pouvoir de la Force :o
et lol le PR2 qui tiendrait pas, avant qu'il décroche sur un 600 faudra que tu soudes sur l'angle sur un lac gelé :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique