General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
Ben en fait non, elle saucissonne pas tant que ça, parce qu'elle est mal amortie.
Quand je fais de la réaccel' sur l'angle ça se tord ouais.
Mais à coté de ça sur une route en mauvaise état, malgré un amortissement relativement mou, elle a plutôt tendance à sautiller qu'à amortir/lisser. Du coup c'est chiant, y'a ni l'avantage de l'un ni l'avantage de l'autre...
a poil laineux:
ton amortissement est pas mou, il est mort :D
ca sautille parce que tu n'as plus d'amortissement et que pour compenser tu as précontraint le ressort. Ca fait illusion tant que la route est lisse, mais quand y'a vraiment besoin de suspension ca fait exactement ce que tu décris.
Bitman:
+1 :D
SaVio:
et sinon paKTN, tous les mecs que je connais ici qui vont arsouiller dans les routes qui tournent sont en 600 et j'en connais des tas qui etaient en 1000 mais y'avait pas assez de bouts de tout droit pour rattraper les autres qui faisaient ZX6R et cie donc ils sont redescendus en 600 ;)
hobez:
moi la vendeuse de pneus m'a demandé si je voulais pas passer en 180 mon pneu arriere , genre c'est plus maniable que mon 190 , genre ktn pense que je pilote un camion :)
ca tourne mieux qu'une 600SS en 190 :)
c'est un putain de velo en ville cette meule :)
bon au dessus de 110 km/h par contre c'est plus dur a pencher je sais pas si c'est normal , si c'est la prise au vent ou la reputation de camion qui est dynamique :)
SaVio:
c'est ton gros cul :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique