General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (765/876) > >>

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 15:48 ---La limite d'adhérence est pas la même, je roule en PR2 les 1000 que je connais sont en gommes plus sportives (sauf Hobes). Même si l'explication de principe est bonne :jap:

Mais faut surtout savoir que mon pêché mignon c'est la réaccel' sur l'angle. S'pour ça que cet été j'ai tué un pneu en trois balades. Du coup plus de couple = pneu qui dérape plus derrière = more fun !

Et comme dit, je cherches pas un truc qui soit au top de l'efficacité ou quoi, je cherche un truc qui soit au top du fun. Avec la SV en sortie d'épingle je pouvais visser la poignée à fond ou presque, le pneu arrière déportait mais ne perdait pas l'adhérence, c'est moins drole que savoir que si t'accélère un peu trop tu te retrouve sur le cul.
--- Fin de citation ---

ah oué mais j'avais pas vu la suite!

évidemment qu'on est con, PaKTN il rattrape des highside juste avec le pouvoir de la Force :o

et lol le PR2 qui tiendrait pas, avant qu'il décroche sur un 600 faudra que tu soudes sur l'angle sur un lac gelé :o

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/12 18:29 ---Ben en fait non, elle saucissonne pas tant que ça, parce qu'elle est mal amortie.

Quand je fais de la réaccel' sur l'angle ça se tord ouais.

Mais à coté de ça sur une route en mauvaise état, malgré un amortissement relativement mou, elle a plutôt tendance à sautiller qu'à amortir/lisser. Du coup c'est chiant, y'a ni l'avantage de l'un ni l'avantage de l'autre...
--- Fin de citation ---

et en plus maintenant il roule avec des suspensions mortes :D

pastigo:
bon en gros, il veut du couple, une moto qui va etre difficile à gérer à l'accel parce que c'est feune, une moto qui se dandine en virage parce que c'est refeune aussi.

en gros, il veut une vieille mayrde :D

hobez:
on voit les aigris en mob :d
mcm il roule en megagros cube , il met une danse a n'importe qui qui vit ou qui vivra sur ce forum :)
il a pas l'air emmerdé par votre sois disant inertie de 1000 :)
quel theorie foireuse ...
ma 1000 est aussi agile que mon ex 600SS voir plus , c'est juste une question d'année et de chassis , rien a voir avec le moteur dedans , la dorsoduro 1200 est aussi agile que la 750 pour 10 kg de plus , soit a peine 11 litres d'essence , en gros suffit que vous rouliez avec 11 litres d'essence de plus sur la 750 chere a vos yeux pour vous faire atomiser avec la 1200 ...

ces theories foireuses !

j'en viendrais meme presque a invoquer Mcm qu'il vienne rire de vos posts !

hobez:
Light is right but power is better !

pastigo:
Nan mais les comparos pour savoir laquelle se sort le mieux des fossés on s'en branle, dégage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique