General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (717/876) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 17/02/12 14:21 ---Pour la SDR, la position est légèrement sur l'avant (et ça me dérangeait quand ils me l'ont prêté pendant la révision de la mienne).

sinon pour les selles Gel, c'est pire que la selle d'origine, testé et approuvé.
--- Fin de citation ---

Non mais j'ai pas dit que c'était aussi droit qu'un trail non plus :D

Mais c'est aussi droit que sur un roadster "classique", on est loin de la position d'une steetfighter1000.

Par contre ce que tu me dis pour les selles gel c'est bizarre, t'es le premier que je vois t'en plaindre. Enfin si, j'avais vu un autre mec s'en plaindre... pour dire qu'elle s'adaptait pas parfaitement, pas pour le confort.

Nemo Nobody:
Ceci dit j'ai pas été voir les retours sur le SMR encore, j'ai lurké pour le tuono et le SDR à l'heure actuelle. La selle du SMR c'est la même que ton SMT? Peut être que les avis divergeront...

broukmout:
ah bah en tout cas sur les Adventures/SMT/SMR tu peux oublier la selle gel. et c'est l'avis de tout ceux qui en ont acheté que je connais.
(on les as tous revendu du coup)

broukmout:
les selles de SMT/SMR sont legerement différentes, mais ce sont les même bases avec les même fixations, donc interchangeable ;)

Nemo Nobody:
D'accord :D

Bon à savoir :jap:

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 14:19 ---
La SMR et la SDR sont réputés rigides uniquement de la selle, les amortos et leurs grands débattement offrent un bon confort et sur l'une comme sur l'autre la position est très droite et très reposante.
Du coup reste le problème de la selle bout de bois. Sur les forums les gens s'amusent à échanger leurs expériences masochistes, visiblement 200km pour quelqu'un ayant un fessier rebondi est un maximum avant de lâcher une larme. Mais ils s'amusent aussi à comparer leurs expériences plaisir, du coup tu apprends aussi qu'avec la selle KTMpowerparts gel (que quasi tout le monde monte, en fait) tu peux arriver à 500km avant le commencement de la douleur. Ce qui laisse après libre cours à ton masochisme pour la suite de la balade mais ça commence à être pas mal.
Le pire à ce niveau c'est la tuono. Surtout que pour l'instant y'a pas de selle au catalogue aprilia donc faut se démerder pour faire refaire celle d'origine et c'est souvent moche, même si plus confort.

--- Fin de citation ---

Ayé on va lancer le fanboyisme absolu, un SMR/SDR c'est aussi confortable qu'une GT maintenant.

Reste plus qu'à dire que c'est aussi fiable qu'un camion Mercedes et on touchera au but.

Il parait meme que la protection sur un superduke est à peu près équivalente à celle d'un 1300gt, c'est vrai?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique