General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (718/876) > >>

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 14:19 ---
La SMR et la SDR sont réputés rigides uniquement de la selle, les amortos et leurs grands débattement offrent un bon confort et sur l'une comme sur l'autre la position est très droite et très reposante.
Du coup reste le problème de la selle bout de bois. Sur les forums les gens s'amusent à échanger leurs expériences masochistes, visiblement 200km pour quelqu'un ayant un fessier rebondi est un maximum avant de lâcher une larme. Mais ils s'amusent aussi à comparer leurs expériences plaisir, du coup tu apprends aussi qu'avec la selle KTMpowerparts gel (que quasi tout le monde monte, en fait) tu peux arriver à 500km avant le commencement de la douleur. Ce qui laisse après libre cours à ton masochisme pour la suite de la balade mais ça commence à être pas mal.
Le pire à ce niveau c'est la tuono. Surtout que pour l'instant y'a pas de selle au catalogue aprilia donc faut se démerder pour faire refaire celle d'origine et c'est souvent moche, même si plus confort.

--- Fin de citation ---

Ayé on va lancer le fanboyisme absolu, un SMR/SDR c'est aussi confortable qu'une GT maintenant.

Reste plus qu'à dire que c'est aussi fiable qu'un camion Mercedes et on touchera au but.

Il parait meme que la protection sur un superduke est à peu près équivalente à celle d'un 1300gt, c'est vrai?

broukmout:
faut arreter avec la fiabilité KTM, j'en ai eu plusieurs sans jamais aucun problème, une seule Ducati m'a vacciné de tout achat italien pour le siecle à venir.

pastigo:
J'avais meme pas fait gaffe tellement c'est évident.

les avis de te futurs copains, 200 bornes ça passe, 500 on les fait...

youpi, avec un réservoir de 103SP est une conso qui monte facilement à 10l, meme les pauvres 200 bornes d'affilés ils les ont jamais vu.

Alors pas trop dur? Non ça va, j'ai fait 4 pauses en 2h pour faire le plein.

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:02 ---faut arreter avec la fiabilité KTM, j'en ai eu plusieurs sans jamais aucun problème, une seule Ducati m'a vacciné de tout achat italien pour le siecle à venir.

--- Fin de citation ---

quand tu te les fais pas voler elles sont revendues en 6 mois.

à moins que tu considères que ce soit la durée de vie d'une moto ,auquel cas effectivement rien à dire ça bouge pas.

broukmout:
le SMR c'est 150km d'autonomie, m'enfin c'est pas fait pour voyager :d

le SMT c'est 230km, idem Adventures. pas eu le temps de vider un plein avec le SDR pour savoir ce que ça consomme, m'enfin c'est une version R dont le reservoir doit pas être enorme.

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 17/02/12 15:03 ---

quand tu te les fais pas voler elles sont revendues en 6 mois.

à moins que tu considères que ce soit la durée de vie d'une moto ,auquel cas effectivement rien à dire ça bouge pas.
--- Fin de citation ---

nan, un an, 8000km par an, et elles n'étaient pas forcement neuve à l'achat.

L'adventure je l'avais acheté d'occase, je lui en ai mis plein la tronche pendant un an (voyage à deux ultra chargé, à 600km/jour sous la pluie, ou alors du tout-terrain, des ornières, de la boue, du sable... moto increvable).

autant de truc que tu moto ne fera absolument jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique