General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
Oui
Oui
Oui
Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à rouler sur un vibro.
Je te rappelle que je tape souvent des 500km de bécane par jour, avec les pauvres vibrations d'un ER6 (première mouture, sans silentblocks) j'avais déjà plus envie de conduire au bout de deux heures donc si c'est pour acheter une bécane qui me pète les burnes au bout de 150km c'est pas la peine.
a poil laineux:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 13:27 ---Ca fait toujours un bruit de fiente , ça vibre toujours plus que ce que ça avance.
Mais sinon c'est très joli, en vrai ce qui m'attirait le plus l'oeil c'était le disque fixé sur le tour de la jante, je trouvais ça juste sublime.
--- Fin de citation ---
Meme remarque que dans blabla. Tu pourras en parler le jour ou tu auras roulé avec.
Un twin 1200cc c'est sûr ca vibre ... m'enfin si tu veux pas d'un 4 cylindres , que tu veux du couple, et que ca vibre pas, tu peux de suite arreter la moto [:androids974:2]
Quand a dire que ca fait un bruit de merd.e et que ca avance pas, juste lol quoi :D Ca fait le gabarit d'un 125, ca a limite le poids d'un CB500, et accessoirement ca a gagné le moto tour 2006 et 2007, trop naze comment ca avance pas :D
Nemo Nobody:
J'ai pas dit "ça avance pas", j'ai dit, "ça vibre plus que ça n'avance".
Un peu comme une caisse de jacky tuning avec un pot. Ca fait du bruit plus que ça n'avance, s'pas pour autant que sa caisse avance pas.
Et oui, ça fait un bruit de fiente , enfin perso j'aime pas, mais c'est très subjectif l'appréciation du bruit. M'enfin c'est un secret pour personne ici que le son des véhicules à une grande importance pour moi, du coup acheter un truc dont le bruit me plait pas c'est un peu un fail quoi.
Nemo Nobody:
Accessoirement ça a gagné le moto tour avec Bouan dessus si je ne m'abuse.
S't'un peu comme me dire que la WRF450 c'est la meilleure moto du monde après avoir vu Nuques la conduire.
Ces mecs là sont d'une autre planète, il aurait pu démontrer qu'une ER6 peut gagner le moto tour aussi, s'pas pour autant que j'achèterai une ER6.
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 13:33 ---Oui
Oui
Oui
Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à rouler sur un vibro.
Je te rappelle que je tape souvent des 500km de bécane par jour, avec les pauvres vibrations d'un ER6 (première mouture, sans silentblocks) j'avais déjà plus envie de conduire au bout de deux heures donc si c'est pour acheter une bécane qui me pète les burnes au bout de 150km c'est pas la peine.
--- Fin de citation ---
alors qu'une katoche, évidemment pas celles un peu orientées tourisme mais les modèles bien à l'opposé, c'est vrai que pour traverser la France c'est tip top!
arrête de dire n'importe quoi ptin :D
a poil laineux:
Et puis c'est vrai qu'un mono, ca avance plus que ca ne vibre [:jimmy mcnulty:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique