General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
BUELL
/toasted by APL :o
pastigo:
J'attends la 1ere révision/panne (je ne sais pas lequel arrive en 1er), avec son salaire d'emploi jeune ça va etre lolant :D
Je ne pourrai pas te prêter du fric tout le temps :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: A poil laineux le 17/02/12 13:21 ---buel XB12S. Ou R si tu veux les bracelets.
C'est quoi l'excuse maintenant ?
--- Fin de citation ---
Ca fait toujours un bruit de fiente , ça vibre toujours plus que ce que ça avance.
Mais sinon c'est très joli, en vrai ce qui m'attirait le plus l'oeil c'était le disque fixé sur le tour de la jante, je trouvais ça juste sublime.
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 17/02/12 13:25 ---J'attends la 1ere révision/panne (je ne sais pas lequel arrive en 1er), avec son salaire d'emploi jeune ça va etre lolant :D
Je ne pourrai pas te prêter du fric tout le temps :o
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
pastigo:
tu veux du couple ou pas?
t'as compris ce que c'est que le couple?
tu sais que le véhicule ou tu trouveras le plus de couple en vente légale, c'est un tracteur qui dépassera pas le 25km/h?
Nemo Nobody:
Oui
Oui
Oui
Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à rouler sur un vibro.
Je te rappelle que je tape souvent des 500km de bécane par jour, avec les pauvres vibrations d'un ER6 (première mouture, sans silentblocks) j'avais déjà plus envie de conduire au bout de deux heures donc si c'est pour acheter une bécane qui me pète les burnes au bout de 150km c'est pas la peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique