General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (651/876) > >>

Bitman:
http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=OHA1300XJRS36PR1C1LB_16195&id_rubrique=223

laule le prix discount :D

-Ca-:
[:matleflou]

Bitman:
c'est le prix normal hein :D
je les ai eus a moitié prix en passant par les us :o

-Ca-:
Ah mais je veux bien croire.

C'est pour ça que mettre 1000-2000€ de plus dans une bécane quand dessus y'a ce genre de pièces ça me gène pas trop...

broukmout:
la dernière fois que j'ai utilisé des Ohlins, j'avais des versions électroniques réglable au guidon. Coût de l'amortisseur arrière : 4000€.
La fourche j'ai même pas osé demander le tarif :d

(Sur la Ducat' que j'avais avant)

a poil laineux:
KTN > Ce que je veux dire, c'est qu'entre un SV qui est avant tout une machine pas chere avec des composants en accord avec son prix, et les bécanes que tu cites, il y a un énorme monde. Pas besoin d'aller en plus taper dans la version R.

Sans compter que les vrais consommables course sont plus fragile (car plus légers) et s'usent plus vite.

Je le constate encore une fois sur la S13, j'ai des suspensions relativement bas de gamme, mais c'est du costaud... et comme au niveau ou je suis c'est la détermination du pilote, la connaissance de ses limites et celles de sa machine, et pas le budget suspension qui fait la différence, il m'arrive de rouler plus vite que des elise avec des suspensions nitron@2K€ l'amorto (donc faire x4), des réglages suspension "faites par un pro", des R888, une prépa moteur avec boite courte.

Et si c'est vrai en auto, j'ai tendance a penser que c'est pareil en moto.

Maintenant si tu aimes jeter ton pognon par les fenetres pour avoir un autocollant "Racing", vas y :D mais pour quelqu'un qui trouve qu'etre payé 1300€ brut par mois c'est vachement bien, moi ca me déclenche une alarme quelque part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique