General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (649/876) > >>

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:28 ---le freinage c'est pas qu'une question d'étriers hein...
--- Fin de citation ---

Je sais. Mais sur le smr il parait que le dosage est plus compliqué par exemple.

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:31 ---de toute façon, cette brêle ça sent la fiabilité à la hobes.

le moteur de la F 800, normalement linéaire et chiant, qui se retrouve tout à coup survitaminé ça sent le truc à changer tous les 10.000 :o
--- Fin de citation ---

Il reste pas grand chose du bloc initial hein :D

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:36 ---et pour le freinage, encore une fois t'as une des brêles la pire.

t'as pas besoin d'un freinage full racing RR competichun pour que ça freine fort, juste un bon frein quoi.

rien que le FZ6 qui a un freinage somme toute basique ça m'a sacrément surpris sur les 1ers freinages après le SV, sachant que ton SV freine encore moins bien que le mien.
--- Fin de citation ---

Non mais l'hypermot' à MCM par exemple, c'est full brembo, ça pile à deux doigts, mais c'est aussi très dosable.
Idem pour le frein avant à Hobes d'ailleurs.

Puissant c'est pas forcément incontrôlable.

mega-stef:
joli, la Nuda R, je ne connoissais pô.  Les freins ont l'air assez sérieux :D

broukmout:

--- Citation de: -Ca- le 06/11/11 23:00 ---
Je sais. Mais sur le smr il parait que le dosage est plus compliqué par exemple.

--- Fin de citation ---

tu te souviens de la mienne? c'est quasi la même chose.

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef le 06/11/11 23:34 ---joli, la Nuda R, je ne connoissais pô.  Les freins ont l'air assez sérieux :D
--- Fin de citation ---
Je trouve le radiateur de flotte très mal intégré perso :/

--- Citation de: broukmout le 06/11/11 23:45 ---tu te souviens de la mienne? c'est quasi la même chose.
--- Fin de citation ---
Oh non :D
C'est du monobloc sur le smr. Comme sur la superduke r et sur la rc8.
Sauf que des trois modèles, il parait que c'est sur le smr qu'ils offrent le moins de progressivité.
Sur le superduke r ils sont parfaits par contre, parait il.

a poil laineux:
Se baser sur les essais de journaleux blasés qui ont passé au max 30 minutes sur une meule pour choisir des options inutiles, ROFL de platine :D

Je ferai pas plus de commentaire, tout a été dit déja. Les temps changent, mais pas KTN. Enfin c'est ton pognon apres tout ...

broukmout:

--- Citation de: -Ca- le 07/11/11 07:13 ---
Oh non :D
C'est du monobloc sur le smr. Comme sur la superduke r et sur la rc8.
Sauf que des trois modèles, il parait que c'est sur le smr qu'ils offrent le moins de progressivité.
Sur le superduke r ils sont parfaits par contre, parait il.

--- Fin de citation ---

Si si c'est la même chose : quand t'appuie ça freine :D

Si tu veux du super progressif, il faut des freins d'Adventure, vu que c'est fait pour le TT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique