General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (648/876) > >>

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:20 ---gné?
--- Fin de citation ---

C'est ce que MJ en dit :spamafote:

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:20 ---bah justement, la nuda freine bien, la nuda R freine beaucoup trop!
Apparemment c'est tout simplement dangereux.
--- Fin de citation ---

La nuda normal n'offre aucun feeling au niveau du train avant. Rien que pour ça vaut mieux prendre la R.
Et malgré le monobloc, ça reste du brembo, donc à l'usage trappeur je veux bien qu'il y ait de gros risques de bloquer la roue, m'enfin c'est surtout un frein plein de précision et de feeling, faut juste apprendre à doser.

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:20 ---nan mais ça c'est un fait.
Mais entre une nuda R ou tu bloque la roue rien qu'avec la pensée et un néo-SVS qui a des étriers en mousse y'a... bah à peu près toutes les brêles sorties y'a moins de 10 ans :o
--- Fin de citation ---

Certes, mais de toutes façons si c'est incontrôlable (ce qui ne semble pas être le cas) je le verrai à l'essai.
M'enfin en l'occurrence les étriers brembo monoblocs qui sont sur la nuda sont aussi sur la speed r, le smr et la superduke r tu sais :D

pastigo:
le freinage c'est pas qu'une question d'étriers hein...

pastigo:
de toute façon, cette brêle ça sent la fiabilité à la hobes.

le moteur de la F 800, normalement linéaire et chiant, qui se retrouve tout à coup survitaminé ça sent le truc à changer tous les 10.000 :o

pastigo:
et pour le freinage, encore une fois t'as une des brêles la pire.

t'as pas besoin d'un freinage full racing RR competichun pour que ça freine fort, juste un bon frein quoi.

rien que le FZ6 qui a un freinage somme toute basique ça m'a sacrément surpris sur les 1ers freinages après le SV, sachant que ton SV freine encore moins bien que le mien.

Bitman:
c est connu pour bien freiner les faz, spa la serie or ou bleue de yam ché plus quoi ?

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:28 ---le freinage c'est pas qu'une question d'étriers hein...
--- Fin de citation ---

Je sais. Mais sur le smr il parait que le dosage est plus compliqué par exemple.

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:31 ---de toute façon, cette brêle ça sent la fiabilité à la hobes.

le moteur de la F 800, normalement linéaire et chiant, qui se retrouve tout à coup survitaminé ça sent le truc à changer tous les 10.000 :o
--- Fin de citation ---

Il reste pas grand chose du bloc initial hein :D

--- Citation de: pastigo le 06/11/11 22:36 ---et pour le freinage, encore une fois t'as une des brêles la pire.

t'as pas besoin d'un freinage full racing RR competichun pour que ça freine fort, juste un bon frein quoi.

rien que le FZ6 qui a un freinage somme toute basique ça m'a sacrément surpris sur les 1ers freinages après le SV, sachant que ton SV freine encore moins bien que le mien.
--- Fin de citation ---

Non mais l'hypermot' à MCM par exemple, c'est full brembo, ça pile à deux doigts, mais c'est aussi très dosable.
Idem pour le frein avant à Hobes d'ailleurs.

Puissant c'est pas forcément incontrôlable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique