General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
--- Citation de: Hobez le 24/03/11 21:15 ---non mais je parle pas de wheeling la , juste que l'avant est super leger et est a la limite de decoller quelque soit le rapport
--- Fin de citation ---
tu peux ramollir un peu l'hydraulique de ta fourche, ca devrait aller un poil mieux.
les autres solutions consistent a dessouder l'axe point de pivot du bras oscillant pour le ressouder plus haut, ou rallonger le bras oscillant et durcir l'hydraulique arriere mais c'est + compliqué :o
pastigo:
nan mais entre le modèle de moto et les modifs effectuées dessus, si c'est un problème que ça s'allège à l'avant c'est qu'il s'est un peu trompé d'objectif.
ça peut etre atténué en durcissant l'arrière et en ramollissant l'avant, mais alors va falloir serrer les fesses au moindre raccord de bitume.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/03/11 10:17 ---c'est exactement ce que je dis, ca sert a quoi d'acheter un gros truc qui coute cher si c'est pour se faire chier au guidon de peur de se satelliser ?
--- Fin de citation ---
Peut être que c'est le but?²
--- Citation de: pastigo le 25/03/11 13:01 ---nan mais entre le modèle de moto et les modifs effectuées dessus, si c'est un problème que ça s'allège à l'avant c'est qu'il s'est un peu trompé d'objectif.
--- Fin de citation ---
Non, juste qu'il l'a réglée quand il faisait 130kg et qu'il comprenait pas que c'était inutilisable pour un poids normal.
Maintenant qu'il a maigri il commence à se rendre compte.
Il l'avait réglé pour qu'elle lève toute seule... avec son ancien poids dessus.
Avec un poids
dartyduck:
--- Citation de: Hobez le 24/03/11 20:41 ---ha ouais mon train avant laisse tomber comment il est leger now :/
c'est vachement instable je suis obliger de me pencher sur l'avant quand j'attaque un peu ...
--- Fin de citation ---
t'as trop maigri :spamafote:
hobez:
--- Citation de: dartyduck le 25/03/11 15:42 ---
t'as trop maigri :spamafote:
--- Fin de citation ---
je vais retirer 20 kg min encore :/
dartyduck:
alors viens pas te plaindre apres que ça leve du pif pour un rien [:falzar]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente