General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (641/876) > >>

KTN91:
C'est aussi une conséquence de ta démultiplication.

Les démultiplications courtes ont toujours eu cet effet là hein.

Ca vient pas que de ta réhausse ;)

pastigo:
mouhahaha les motards RPiens de base.

au moins ceux la se vaporiseront d'eux meme!

hobez:
Mr tout droit a parle :)
Mais tu vas surement nous faire passer cette visite de chantier pour un skill immense qui t a evite la mort :)

:)

pastigo:
oué, j'ai fait un tout droit.

ça veut donc aussi dire que j'ai pris un virage.

tu peux pas test.

a poil laineux:

--- Citation de: Hobez le 24/03/11 20:26 ---je plussois , meme 500cv pour 100kg si tu te chie dessus tu rouleras en 6 sur le couple sans jamais ouvrir
file moi une R1 en full je te fait le tour de france avec , tout simplement parce que j'oserai pas attaquer avec :)
--- Fin de citation ---

c'est exactement ce que je dis, ca sert a quoi d'acheter un gros truc qui coute cher si c'est pour se faire chier au guidon de peur de se satelliser ?

Sans compter que sur ce genre de missile, on fait toujours le con au moins une fois "pour voir ce que ca fait" , avec un certaine nombre de conséquences qui n'attendaient que ca pour arriver.

a poil laineux:

--- Citation de: Hobez le 24/03/11 21:15 ---non mais je parle pas de wheeling la , juste que l'avant est super leger et est a la limite de decoller quelque soit le rapport
--- Fin de citation ---

tu peux ramollir un peu l'hydraulique de ta fourche, ca devrait aller un poil mieux.

les autres solutions consistent a dessouder l'axe point de pivot du bras oscillant pour le ressouder plus haut, ou rallonger le bras oscillant et durcir l'hydraulique arriere mais c'est + compliqué :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique