General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
dartyduck:
alors viens pas te plaindre apres que ça leve du pif pour un rien [:falzar]
hobez:
non ca me gene pas que ca leve , au contraire , ce qui me gene c'est l'avant leger dans les virages rapide , j'ai toujours l'impression que ca va partir en couille
broukmout:
penche toi en avant dans les courbes rapides ;)
-Ca-:
On réactualise:
--- Citer ---En modèles j'ai donc commencé à répertorier:
CB1000r
FZ1
Street triple [#0000FF]r[/#0000FF]
Speed triple [#0000FF]ou speed triple r[/#0000FF]
990SMR [#0000FF]voire superduke/superduke r[/#0000FF]
[#0000FF]848 streetfighter
tuono v4r[/#0000FF]
--- Fin de citation ---
Voilà.
Les APL like qui viendront me dire que y'en a aucune que je peux conduire avec mon skill toussa peuvent passer leur chemin, on s'en fout c'est pas le sujet.
Je suis déjà passé chez Triumph tout à l'heure, je vais prendre rdv pour la street (ils ont pas la r en essai) et la speed (la r n'étant pas encore sortie). Ils les ont reçues la semaine dernière, donc ils les rodent et on fixe ça.
La steetfigther est pas à l'essai avant 2012, ça me lourde. Et les concess' aprilia du coin sont tous en plein paris, donc ça sent l'a/r en province si je veux tester ça peinard.
KTM j'ai pas encore appelé, je pense que trouver un smr à l'essai en RP ça va être compliqué, pour la SD je m'inquiète moins.
Jonathan Hart:
et pourquoi tu prends pas plutot une moto ?
-Ca-:
Une bécane à bracelets tu veux dire je suppose, vu tes antécédents? :D
Parce que c'est ce que j'ai actuellement et qu'après avoir passé un mois et demi dans la montagne cet été je me suis aperçu qu'hors circuit/grandes courbes ça n'a strictement aucun intérêt, voire, c'est handicapant.
Et en l'occurrence je passe plus de temps sur des routes à petits virages et en montagne que sur circuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique