General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (638/876) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 23/03/11 21:36 ---

c'est la seule excuse que t'as trouvé pour justifier le fait d'avoir acheté un truc poussif et moche? :D
--- Fin de citation ---
chacun ses gouts [:_set_]

j'en suis très content, ne vous déplaise monsieur [:mmmfff] (et non pas de javanaise :o)

j'dis pas qu'une sportive ne m'aurait pas tenté mais ca n'aurait pas été un choix judicieux pour plusieurs raisons :

- j'ai pas assez d'expérience donc je préfère monter en grade progressivement (ou pas, à vrai dire la cylindrée m'est égale du moment que j'ai du plaisir à rouler)
- sur route, une sportive n'a aucun intéret si ce n'est frimer à 50 en ville. Je compte pas la cambrousse vu qu'on peut déjà y frimer en 103 avec un pot de détente :o
- les sportives c'est cher (assurance et achat)
- j'aime pas la position, je préfère celle des routières ou des trails plus confortable et papy il aime pouvoir s'assoir confortablement meme qd il a des hémoroïdes [:papy]
- je veux juste bouffer des bornes et pas essayer de prouver que j'vais le plus vite et/ou que j'utilise toute ma bdp, ranaf de ces gamineries

bref, ma 600 "poussive" comme tu dis me convient très bien  :D

PS : je reprend pas le "moche" vu qu'elle est magnifique  :na:

ark:

--- Citation de: KTN91 le 23/03/11 20:41 ---Et sinon Brouk, histoire de te donner une idée.

La somme que je comptais investir dans la voiture, est en théorie, la moitié de ce que je vais reçevoir.

Comme j'ai acheté une voiture 4 fois moins cher, il va me rester beaucoup pour la moto.
--- Fin de citation ---

Et faire des économies pour plus tard, ça ne te dit pas , au lieu de claquer ton fric dans une brêle qui va perdre 80% de sa valeur en 3 ans ? :o

KTN91:
Nan.

Ràb de plus tard.

Surtout que plus tard ça sera pour acheter une moto aussi.

broukmout:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/03/11 21:58 ---chacun ses gouts [:_set_]

j'en suis très content, ne vous déplaise monsieur [:mmmfff] (et non pas de javanaise :o)

j'dis pas qu'une sportive ne m'aurait pas tenté mais ca n'aurait pas été un choix judicieux pour plusieurs raisons :

- j'ai pas assez d'expérience donc je préfère monter en grade progressivement (ou pas, à vrai dire la cylindrée m'est égale du moment que j'ai du plaisir à rouler)
- sur route, une sportive n'a aucun intéret si ce n'est frimer à 50 en ville. Je compte pas la cambrousse vu qu'on peut déjà y frimer en 103 avec un pot de détente :o
- les sportives c'est cher (assurance et achat)
- j'aime pas la position, je préfère celle des routières ou des trails plus confortable et papy il aime pouvoir s'assoir confortablement meme qd il a des hémoroïdes [:papy]
- je veux juste bouffer des bornes et pas essayer de prouver que j'vais le plus vite et/ou que j'utilise toute ma bdp, ranaf de ces gamineries

bref, ma 600 "poussive" comme tu dis me convient très bien  :D

PS : je reprend pas le "moche" vu qu'elle est magnifique  :na:

--- Fin de citation ---

nan mais j'ai plus de sensation sur une Harley à 90km/h que sur une sportive à 200...

les sportives c'est naze :d

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 23/03/11 18:50 ---
Ca tombe bien vu que j'ai marqué que je voulais pas reprendre un truc à bracelets à priori.
T'es pire que moi toi, tu lis même pas l'énoncé avant de commencer à troller :D

--- Fin de citation ---

sportive ou péchûe, c'est pas une question de bracelet, c'est une question de moteur et de chassis ... un superduke ? un smr ? un 675 street triple ? Bracelet ou pas ces machines la et toutes leurs soeurs sont pas pour toi gamin, grandis d'abord  [:androids974:2]

Quand a l'assurance vol, sans garage et dans le 93 ou proche, j'attend de voir la facture si quelqu'un ose te le proposer, tu vas payer 1/4 de la bécane en assurance par an :D

sinon juste acheter une bécane utilitaire pas chere a l'achat, a l'entretien, au roulage et a l'assurance, pour gagner du skill et acheter une bécane "qui envoie" quand tu auras une chance de la maitriser ?

Ah non j'oubliais, tu maitrise déja, c'est vrai. Je comprends vraiment pas pourquoi tu vas pas t'engager en motoGP et mettre une fessée a Rossi, il fait un peu trop le beau ces temps ci  [:androids974:2]

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---sportive ou péchûe, c'est pas une question de bracelet, c'est une question de moteur et de chassis ... un superduke ? un smr ? un 675 street triple ? Bracelet ou pas ces machines la et toutes leurs soeurs sont pas pour toi gamin, grandis d'abord  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Fail pour les deux en gras. Les tests disent tous que justement, elles sont étonnantes de facilité pour leur catégorie.

--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---Quand a l'assurance vol, sans garage et dans le 93 ou proche, j'attend de voir la facture si quelqu'un ose te le proposer, tu vas payer 1/4 de la bécane en assurance par an :D
--- Fin de citation ---
Non
Non
Bonne nuit.

J'ai déjà fait les devis :)

--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---sinon juste acheter une bécane utilitaire pas chere a l'achat, a l'entretien, au roulage et a l'assurance, pour gagner du skill et acheter une bécane "qui envoie" quand tu auras une chance de la maitriser ?
--- Fin de citation ---
Non
Non
Bonne nuit.

--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---Ah non j'oubliais, tu maitrise déja, c'est vrai. Je comprends vraiment pas pourquoi tu vas pas t'engager en motoGP et mettre une fessée a Rossi, il fait un peu trop le beau ces temps ci  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Non ce que tu oublies surtout, c'est que j'en ai ràb de "maitriser" la bécane. Une bécane quelle quelle soit, se conduit facilement. Après je saurais effectivement pas la piloter. Mais aussi bizarre que cela puisse vous paraitre à tous ici, c'est exactement ce que je recherche.

Et ton humour est naze, déjà vu, déjà répondu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique