General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
mout:
assurer une moto neuve au tiers t'appelles ça un choix?
une ânerie plutot non?
KTN91:
--- Citation de: Mout le 23/03/11 21:10 ---oué mais avant d'etre mort il etait vivant alt+169
si demain un connard te coupe en deux et se barre tu l'auras profond et tu pourras pleurer.
mais t'es grand, tu sais.
--- Fin de citation ---
Ouais je sais.
Et surtout c'est pas le sujet du topic.
Donc youssef :)
--- Citation de: Hobez le 23/03/11 21:18 ---bah c'est son choix , mtn est ce qu'il va prendre une vraie moto vivante ou un utilitaire comme a son habitude ?
--- Fin de citation ---
La logique voudrait que je prenne un utilitaire.
Vu que c'est précisément l'utilisation principale qu'elle aura, comme mes précédentes.
Et pour toi une "vraie moto" c'est un truc pas fiable. Moi j'aime bien rouler quotidiennement. Pas hebdomadairement avec la semaine de maintenance.
Bref, on en a déjà parlé :D
hobez:
bof c'est sa thune , du moment qu'il arrete d'acheter des merdes sans ames !
FAiRLiGHT:
l'âme c'est un truc que les commerciaux ont inventé pour vendre des véhicules qui partent en lambeaux au bout de quelques kilomètres, alfa romeo et decatie en sont un bon exemple.
broukmout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/03/11 21:30 ---l'âme c'est un truc que les commerciaux ont inventé pour vendre des véhicules qui partent en lambeaux au bout de quelques kilomètres, alfa romeo et decatie en sont un bon exemple.
--- Fin de citation ---
c'est la seule excuse que t'as trouvé pour justifier le fait d'avoir acheté un truc poussif et moche? :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 23/03/11 21:36 ---
c'est la seule excuse que t'as trouvé pour justifier le fait d'avoir acheté un truc poussif et moche? :D
--- Fin de citation ---
chacun ses gouts [:_set_]
j'en suis très content, ne vous déplaise monsieur [:mmmfff] (et non pas de javanaise :o)
j'dis pas qu'une sportive ne m'aurait pas tenté mais ca n'aurait pas été un choix judicieux pour plusieurs raisons :
- j'ai pas assez d'expérience donc je préfère monter en grade progressivement (ou pas, à vrai dire la cylindrée m'est égale du moment que j'ai du plaisir à rouler)
- sur route, une sportive n'a aucun intéret si ce n'est frimer à 50 en ville. Je compte pas la cambrousse vu qu'on peut déjà y frimer en 103 avec un pot de détente :o
- les sportives c'est cher (assurance et achat)
- j'aime pas la position, je préfère celle des routières ou des trails plus confortable et papy il aime pouvoir s'assoir confortablement meme qd il a des hémoroïdes [:papy]
- je veux juste bouffer des bornes et pas essayer de prouver que j'vais le plus vite et/ou que j'utilise toute ma bdp, ranaf de ces gamineries
bref, ma 600 "poussive" comme tu dis me convient très bien :D
PS : je reprend pas le "moche" vu qu'elle est magnifique :na:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique