General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---sportive ou péchûe, c'est pas une question de bracelet, c'est une question de moteur et de chassis ... un superduke ? un smr ? un 675 street triple ? Bracelet ou pas ces machines la et toutes leurs soeurs sont pas pour toi gamin, grandis d'abord [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Fail pour les deux en gras. Les tests disent tous que justement, elles sont étonnantes de facilité pour leur catégorie.
--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---Quand a l'assurance vol, sans garage et dans le 93 ou proche, j'attend de voir la facture si quelqu'un ose te le proposer, tu vas payer 1/4 de la bécane en assurance par an :D
--- Fin de citation ---
Non
Non
Bonne nuit.
J'ai déjà fait les devis :)
--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---sinon juste acheter une bécane utilitaire pas chere a l'achat, a l'entretien, au roulage et a l'assurance, pour gagner du skill et acheter une bécane "qui envoie" quand tu auras une chance de la maitriser ?
--- Fin de citation ---
Non
Non
Bonne nuit.
--- Citation de: A poil laineux le 24/03/11 17:15 ---Ah non j'oubliais, tu maitrise déja, c'est vrai. Je comprends vraiment pas pourquoi tu vas pas t'engager en motoGP et mettre une fessée a Rossi, il fait un peu trop le beau ces temps ci [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Non ce que tu oublies surtout, c'est que j'en ai ràb de "maitriser" la bécane. Une bécane quelle quelle soit, se conduit facilement. Après je saurais effectivement pas la piloter. Mais aussi bizarre que cela puisse vous paraitre à tous ici, c'est exactement ce que je recherche.
Et ton humour est naze, déjà vu, déjà répondu.
hobez:
je plussois , meme 500cv pour 100kg si tu te chie dessus tu rouleras en 6 sur le couple sans jamais ouvrir
file moi une R1 en full je te fait le tour de france avec , tout simplement parce que j'oserai pas attaquer avec :)
hobez:
que cet aprem il a bien penché a droite le PR2 de fiente :)
KTN91:
--- Citation de: Hobez le 24/03/11 20:26 ---je plussois , meme 500cv pour 100kg si tu te chie dessus tu rouleras en 6 sur le couple sans jamais ouvrir
file moi une R1 en full je te fait le tour de france avec , tout simplement parce que j'oserai pas attaquer avec :)
--- Fin de citation ---
Il est pour qui ce post?
--- Citation de: Hobez le 24/03/11 20:26 ---que cet aprem il a bien penché a droite le PR2 de fiente :)
--- Fin de citation ---
T'aurais du me dire que t'étais parti rouler :D
J'suis parti rouler avec la Z moi.
On a touché aux réglages de fourche hier.
8mm de bdp en moins tout à l'heure (y'en a plus, du coup)
Le mou c'est le mal
hobez:
il est pour le hater :o
KTN91:
Ok :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique