General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 15:45 ---Bon j'suis déjà aux 24000 (ça va vite putain je l'ai acheté elle avait pas 20000 [:ciler]) donc je viens de prendre rdv pour le jeu de soupapes, ça va encore me couter une couille, mais celle là je ferais pas trainer, je tiens à ce que le carnet d'entretien ai tous ses petits tampons, pour être peinard à la revente.
--- Fin de citation ---
bof l'assurance s'en fout :o
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 15:45 ---Bon j'suis déjà aux 24000 (ça va vite putain je l'ai acheté elle avait pas 20000 [:ciler]) donc je viens de prendre rdv pour le jeu de soupapes, ça va encore me couter une couille, mais celle là je ferais pas trainer, je tiens à ce que le carnet d'entretien ai tous ses petits tampons, pour être peinard à la revente.
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté à 18000 et des brouette et je suis à 23500 :sol:
révision des 24k pour bientôt :'(
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 27/10/10 16:09 ---ué, sauf que quand t'es n'importe où sur la route et que t'as besoin de mettre/enlever quelques chose dans les valises, t'es pas emmerdé...
--- Fin de citation ---
Y'a le top case pour ça :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 27/10/10 16:10 ---bof l'assurance s'en fout :o
--- Fin de citation ---
Nop, l'expert a augmenté le prix de mon ancienne de 400€ parce qu'il a trouvé une facture du même montant daté de la semaine précédant l'accident ;)
--- Citation de: 0rken le 27/10/10 16:12 ---Je l'ai acheté à 18000 et des brouette et je suis à 23500 :sol:
révision des 24k pour bientôt :'(
--- Fin de citation ---
Ouais, mais moi je l'ai que depuis deux mois hein :D
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 16:23 ---
Ouais, mais moi je l'ai que depuis deux mois hein :D
--- Fin de citation ---
c'est rigolo que tu dises ça parce que moi je l'ai depuis le 20 aout, soit 2 mois et 7 jours, sachant que du 23 aout au 2 septembre j'avais les enfants, donc pas de moto ;) et idem 1 we sur 2.
[:mwinmwin:9]
KTN91:
J'suis pas chômeur non plus :D
Et 4000km en deux mois, c'est deux fois plus que ce que je faisais avec mon ancienne, d'où mon emmerdement: quand j'ai acheté la moto j'avais prévu le jeu de soupapes pour noël...
0rken:
/kooba :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique