General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
/kooba :D
0rken:
Disons, que ça me fait de plus en plus chier de prendre la voiture, donc je vais partout à moto.
Y a une caisse de vin qui est resté chez un pote 3 semaines parce que je me déplaçait plus en voiture.
Par contre cette année, la voiture va faire beaucoup moins de km !
KTN91:
On doit pas être normaux Orken...
--- Citation de: broukmout le 05/10/09 22:37 ---20k par an? même nous on pars en vacances en moto, et pourtant j'en fais pas autant...
si tu fais 10k par an ça sera déjà beaucoup :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 22:45 ---Plutôt 15k
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 05/10/09 22:47 ---la plupart des motards font 6k par an...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 05/10/09 22:50 ---j'ai tankulator depuis aout 2007, j'ai fais 17k bornes, soit 8500/an, sachant que j'ai toujours bossé assez loin, et que j'ai fais quelques ballades qd meme :D
--- Fin de citation ---
Pour rappel quand j'ai rendu les clés de mon épave à mon assurance, elle avait pris 10k, il me restait trois mois à faire pour savoir combien de bornes je faisais en "un an", trois mois dont deux de grandes vacances... je pense que j'y aurais été très largement aux 15k.
Sinon c'est marrant on retrouve des perles dans le début du topic:
--- Citation de: bitman1er le 04/10/09 18:13 ---moi mes motos c'est encore mieux, je les demonte pas a part quand je me mange un muret, et ca marche tout le temps :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bande d'encules le 04/10/09 18:19 ---+1
--- Fin de citation ---
Quand on sait que maintenant il a une moto qu'il démonte tout le temps et qui marche jamais [:flo14:1]
--- Citation de: Mout le 05/10/09 23:45 ---hey, tkn, mon futur 640, fond de 5, ca prend pas 170, sauf que ca y monte plus vite qu'une porsche :D
--- Fin de citation ---
Hey Mout, ça y monte moins vite qu'un SV :D
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 27/10/10 16:31 ---Disons, que ça me fait de plus en plus chier de prendre la voiture, donc je vais partout à moto.
Y a une caisse de vin qui est resté chez un pote 3 semaines parce que je me déplaçait plus en voiture.
Par contre cette année, la voiture va faire beaucoup moins de km !
--- Fin de citation ---
oui hein :D Toulouse, c'est vachement mieux en moto :D
enfin la si t'as froid tu peux prendre la voiture, les gens sont en vacances, ca roule :D
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 16:42 ---On doit pas être normaux Orken...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 16:42 ---
Pour rappel quand j'ai rendu les clés de mon épave à mon assurance, elle avait pris 10k, il me restait trois mois à faire pour savoir combien de bornes je faisais en "un an", trois mois dont deux de grandes vacances... je pense que j'y aurais été très largement aux 15k.
Sinon c'est marrant on retrouve des perles dans le début du topic:
--- Fin de citation ---
Quand on sait que maintenant il a une moto qu'il démonte tout le temps et qui marche jamais [:flo14:1]
--- Fin de citation ---
Hey Mout, ça y monte moins vite qu'un SV :D
--- Fin de citation ---
je fait 2x ton poid enculé , prend un de tes potes derrieres on va voir qui mange qui !
hobes:
--- Citation de: 0rken le 27/10/10 16:12 ---
Je l'ai acheté à 18000 et des brouette et je suis à 23500 :sol:
révision des 24k pour bientôt :'(
--- Fin de citation ---
moi j'arrive a 18000 , mais je m'en branle de combien ca va me couter parce que je le fais moi meme :) a part les reglages carbus qui me saoulent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique