General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Putain Brouk ces valises de brute [:ddr555]
KTN91:
Bon j'suis déjà aux 24000 (ça va vite putain je l'ai acheté elle avait pas 20000 [:ciler]) donc je viens de prendre rdv pour le jeu de soupapes, ça va encore me couter une couille, mais celle là je ferais pas trainer, je tiens à ce que le carnet d'entretien ai tous ses petits tampons, pour être peinard à la revente.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 14:21 ---Putain Brouk ces valises de brute [:ddr555]
--- Fin de citation ---
comme d'hab' quoi :d
l'avantage par rapport à toute les merdes vendues par les jap', elles s'ouvrent par le dessus (et pas par le coté) ce qui fait que quand tu les ouvrent sur la moto, tout ne se casse pas la gueule.
chez les constructeurs européens, ils réfléchissent avant de vendre du matos :d
KTN91:
Sur la GTR dans les valises y'a des sacs.
Donc la valise s'ouvre par le coté, certes, mais rien ne tombe parce que tout est sous sac à l'intérieur :D
broukmout:
ué, sauf que quand t'es n'importe où sur la route et que t'as besoin de mettre/enlever quelques chose dans les valises, t'es pas emmerdé...
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 27/10/10 15:45 ---Bon j'suis déjà aux 24000 (ça va vite putain je l'ai acheté elle avait pas 20000 [:ciler]) donc je viens de prendre rdv pour le jeu de soupapes, ça va encore me couter une couille, mais celle là je ferais pas trainer, je tiens à ce que le carnet d'entretien ai tous ses petits tampons, pour être peinard à la revente.
--- Fin de citation ---
bof l'assurance s'en fout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique