General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/10 20:00 ---En plus c'est un vibromasseur, à 100 ça vibre comme une SV à 300 :o
--- Fin de citation ---
Meme moi ca m'a fait loller :O
dartyduck:
--- Citation de: 0rken le 11/09/10 21:23 ---Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.
--- Fin de citation ---
ah nan mais hobes parlait de "déhancer", pas déhancher [:maitre capello]
mout:
--- Citation de: Hobes le 11/09/10 21:41 ---enfin serge nuqu (comme rossi and co) fait parti des gens qui ont un taux de medichlorien au dessus de la normal !
--- Fin de citation ---
[:mout:2] [:mout:8]
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 11/09/10 21:23 ---Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.
--- Fin de citation ---
Si, c'est tres mal, surtout quand on débute :D sur un bandit y'a pas besoin, serre le réservoir avec les jambes, si tu déhanches c'est que tu serres pas, donc que tu as aucun controle, si elle se rebiffe a cause d'une rainure, un trou/une bosse/quoi que ce soit que tu as pas vu sur la route, t'es au tas. c'est hyper important, tu roules pas en scooter ni en 50cc la ;)
--- Citation de: pastigo le 11/09/10 21:26 ---de ce que je peux en dire, ça se conduit beaucoup avec les jambes, avec une grosse pression sur le pied dans le virage et le genou opposé qui entraine le réservoir.
pareil, les coudes ça aide. En fait pour aider faut aller chercher le point de corde avec les coudes. Je parle pas de les faire toucher par terre hein, mais le viser vers l'avant.
ça demande beaucoup plus d'efforts c'est sûr mais ça marche plutôt bien une fois qu'on choppe les automatismes.
il reste que je préfère largement un guidon droit aussi.
--- Fin de citation ---
Pareil. Par contre va surtout pas dire ca sur FA, ils vont te sortir les vidéos de pilote instructeurs qui t'explique comment on passe un virage sur circuit avec une grosse sportive 4 pattes :D
a poil laineux:
au fait, le SVS tire plus long que le N, y'a moyen de récupérer un peu de sensations quand tu changeras de kit chaine (y'a 2 dents en moins a la couronne je crois)
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 13/09/10 08:31 ---Si, c'est tres mal, surtout quand on débute :D sur un bandit y'a pas besoin, serre le réservoir avec les jambes, si tu déhanches c'est que tu serres pas, donc que tu as aucun controle, si elle se rebiffe a cause d'une rainure, un trou/une bosse/quoi que ce soit que tu as pas vu sur la route, t'es au tas. c'est hyper important, tu roules pas en scooter ni en 50cc la ;)
--- Fin de citation ---
Doit vraiment falloir un nid de poule de la profondeur d'une bouche d'égout alors :D
Parce qu'avec mon SVN je passais mon temps à ça, même sur des routes ou le SDS est une option fortement conseillée et la moto a jamais bronché :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique