General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
Bon allez c'est parti pour les 250 bornes retour. A ce soir :hello:
SaVio:
je viens de telecharger la demo de SBK X :o meme là j'arriver a me viander
/mout
pastigo:
et t'arriver à y écrire sans faute?
:o :o
SaVio:
c'est le matin :o
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 12/09/10 08:54 ---"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
--- Fin de citation ---
Je me fais pas chier, j'ai juste plus d'appréhension à rentrer comme un goret dans les virages parce que je sais que je peux plus rien faire une fois sur l'angle avec des bracelets :D
--- Citation de: 0rken le 12/09/10 09:05 ---Tu penses pouvoir faire une plus value quand ta sv-s va passer en r-sv ?
/cacesfait
--- Fin de citation ---
La cote argus est à 3450€ hors options
Je l'ai payée 2850€ avec options
Si elle passe RSV maintenant, je suis sur que j'y gagne :D
--- Citation de: 0rken le 12/09/10 09:05 ---L'année prochaine tu penses la revendre plus chère que c que tu las achetée? C'est une question sérieuse, pas une attaque ;)
--- Fin de citation ---
Ouep.
Des SV de 30k km avec autant d'options que la mienne ça se trouve à 3300-3500€ dans ma région et en fin de saison (là où les prix sont cassés)
Si j'arrive à la garder aussi propre qu'elle l'est, même en comptant la décote d'un an, je peux la revendre 3000 les doigts dans le nez dans un an, après lui avoir mis 10k km dans les dents (elle a 20k là)
Bon entre temps j'aurais changé les pneus et fait le jeu de soupapes, mais je l'aurais fait sur n'importe quelle autre moto de la même manière, épi bon, ça sera encore un argument de vente :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/10 20:00 ---En plus c'est un vibromasseur, à 100 ça vibre comme une SV à 300 :o
--- Fin de citation ---
Meme moi ca m'a fait loller :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique