General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
juste une question idiote ... un guidon droit ca se pose pas sur un SVS ?
KTN91:
Si.
Je peux adapter le té de fourche, les pontets et le guidon droit d'un SVN sur un SVS.
Sauf que.
Il me faudra aussi changer la durite de frein supérieure, qui est plus longue sur les SVN
Ainsi que changer les deux platines (partie qui tient les reposes pieds) gauches et droites, qui ne sont pas les mêmes non plus sur les SVN (sinon je vais me retrouver avec un position improbable, dos droit mais pieds en arrière).
Au final ça fait beaucoup d'investissement.
Alors qu'en revendant la moto en l'état je peux faire une belle plus-value.
Du coup je touche à rien, je la revendrais quand j'en aurais marre, plus cher que ce que je l'ai achetée, épi je me prendrais autre chose.
Certains diront aussi que je pourrais la revendre maintenant pour racheter une SVN direct, mais je suis quasi sur d'y perdre dans la transaction (ne serait ce que parce que je vais devoir repayer papiers/bridage) sans compter qu'il m'est inconcevable de me séparer du Mig :o
pastigo:
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
0rken:
Tu penses pouvoir faire une plus value quand ta sv-s va passer en r-sv ?
/cacesfait
Effectivement vu que tu as fait une bonne affaire c'est pas le bon plan de faire des frais dessus qui naugmenterons pas son prix autant que le coût des frais. L'année prochaine tu penses la revendre plus chère que c que tu las achetée? C'est une question sérieuse, pas une attaque ;)
pastigo:
1 an en moto c'est énorme.
entre temps les modèles 2010 à 6000€ sont bradés à 5000€ et pas vendable en occas à guère plus de 4000€.
0rken:
Bon allez c'est parti pour les 250 bornes retour. A ce soir :hello:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique