General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4
Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
0rken:
pour infon, c'est Sukkuren qui les vends
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 02/09/10 12:59 ---pour infon, c'est Sukkuren qui les vends
--- Fin de citation ---
:D
Je pense surtout que c'est un pote de mon pote en ER5
Il vient de se payer une SV (le pote du pote donc :o) et il arrive pas à se faire à sa monte de pneus... qui sont des pr2. Et comme par hasard il habite Orsay :o
En plus c'est un mec qui fait beaucoup de circuit, donc je me dis qu'il a du monter un truc un peu plus incisif...
Enfin bref, là n'est pas la question, j'veux juste savoir si acheter des pneus d'occaz' c'est une connerie ou si ça peut être le bon plan...
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 02/09/10 12:57 ---Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4
Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
--- Fin de citation ---
Connerie, parce que ce qu'a subit le pneu n'est pas marqué dessus. tu sais pas s'il a roulé sous gonflé, mangé des trottoirs, fait du circuit avec, ce genre de choses. Y'a pas que la gomme, y'a la carcasse qui compte énormément.
Les consommables, c'est neuf uniquement pour ma part, surtout sur un deux roues. Et puis tu vas économiser 170€ sur un train neuf (parce qu'il faudra aussi les faire monter, et ca je te souhaite du courage, tu vas payer plein pot) répartis sur au moins 12.000km ... c'est le seul truc qui est censé etre en contact avec le sol je te rappelle. C'est pas un porte gobelet, ou tu t'en tapes s'il déconne.
apres c'est mon avis.
D'autre part, jamais acheter non plus quelque chose de ce genre a un pote. Si tu as le moindre probleme, tu lui en voudras a mort apres [:spamafote]
0rken:
Je suis assez de l'avis de APL.
Meme si j'ai vu sur un autre forum, je sais plus lequel, des mecs qui rachète des trains a des gars qui font de la piste et qui s'en plaigne pas. (je me demande si c'est pas sur HFR)
0rken:
remarque faut voir, si c'est bien le gars auquel tu penses, la meule est en rodage et s'il sait rouler ça devrait pas trop poser de soucis.
enfin, ce n'est que supposition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique